TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Barbidou
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Pertes ou prises de poids
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 7 Feb - 09:13 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

Et bien ce matin, j'avais quand même perdu 2.5kg...mais bon, on ne mange pas beaucoup pendant l'hospitalisation.
Je reste extrêmement dubitative, mais c'est déjà çà.
Mon mari me dit que comme je récupère toujours extrêmement rapidement, il est possible que je soie déjà remise et donc que c'est pour çà que je peux manger de tout...
Je fais les portions recommandées mais j'ai l'estomac qui gargouille en permanence...

PostPosted: Sat 7 Feb - 09:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:12 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

POUR LES GARGOUILLE C EST NORMAL YA LONGTEMPS QUE JE LAI AI VU C ETAIS UN BEAUX DESSIN ANIME LOLOLOLOOLLOLOLL
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Feb - 16:16 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

Vi je confirme pour les gargouilles c'est normal, y a des fois où j'suis sûre qu'on entend que moi ptdrrrrr
ericduval

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 11 Feb - 17:46 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

Barbidou wrote:

Et bien ce matin, j'avais quand même perdu 2.5kg...mais bon, on ne mange pas beaucoup pendant l'hospitalisation.
Je reste extrêmement dubitative, mais c'est déjà çà.
Mon mari me dit que comme je récupère toujours extrêmement rapidement, il est possible que je soie déjà remise et donc que c'est pour çà que je peux manger de tout...
Je fais les portions recommandées mais j'ai l'estomac qui gargouille en permanence...
Hello Barbidou ,

Je suis Christine, la compagne de M. Duval, alias M. Dudu qui n'aime pas trop les tchats :-). Donc c'est bibi qui s'y colle. Il a aussi été opéré le 4 février. A part une petite fatigue, tout se passe bien. Un petit gargouillis de temps à autres.
Après un petit passage sur la balance, près de 6 kg se sont volatilisés, c'est plutôt génial. Il n'a jamais faim, c'est souvent moi qui le rappelle à l'ordre pour manger ! Par contre il a toujours mal à la gorge et fait parfois concurrence au chat ... au niveau de la voix.
Courage, confiance et persévérence Barbidou !!!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 11 Feb - 18:01 (2009)    Post subject: Courage et encore courage, patience et encore patience Reply with quote

Re hello Barbidou,

Je viens de parcourir tes autres mails. Courage et confiance, ça va d'aller !!! Eric aussi a eu mal partout et surtout dans la nuque. Because la position sur la très peu capitonnée table d'opération et la position de la tête en hyper-extension.
Il s'est baladé dans la maison à moitié voûté comme un petit vieux mdr
Et puis déjà qu'il était frileux avant l'opération ... et bien maintenant c'est encore pire.
Et même s'il a perdu (du poids je précise) il se pose quand même des questions ...
Donc, no stress ...
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Feb - 18:43 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

Bonjour Christine (bin Eric t'as qu'à lire alors lol)

Même après 2 mois je me pose encore des questions et je pense que je m'en poserai encore pendant 10 mois.

Ah bin moi aussi j'ai froid, j'suis perpetuellement gelée, vivement l'été.

Purée encore une chance que j'ai encore des bases solides (bin oui les kilos) sinon hier je m'envolais avec cette tempête.
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 12 Feb - 08:50 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

c est tout a fait normal eric que coco se pose des question c est une femme    
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Feb - 20:42 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

Eric 1 tronche de cake, attends le 10 que j'me venge ptdrrrrrr.

Christine ne tiens pas compte de ce que dit Eric 1, il m'aime depuis le début, on est de la même fournée
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 11:37 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

çà fait plaisir d'avoir des nouvelles, je me disais bien qu'il ne viendrait pas tout seul sur le forum
pour moi donc, là, çà fait 10 jours, j'ai globalement moins faim, surtout le soir, mais je ne ressens pas de "satiété" comme prévu.
Comme je suis très motivée, l'effet de l'opération, c'est surtout que j'arrive à mieux canaliser mes pulsions alimentaires. Et puis, j'ai la grande chance d'adorer les légumes, alors, un chicon cru à 10h, c'est un vrai bonheur, pas une corvée. Avant, je préférais me jeter sur du sucré, maintenant, je me force à l'éviter.
je verrai demain sur la balance, les piles sont en train de recharger.
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Feb - 16:52 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

Ouais on attend demain avec impatience....
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Feb - 12:53 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

et bé...les kilos perdus ils sont tous reviendus! Ce matin, +2.5...alors que j'ai eu l'impression de faire très attention...j'eusse préféré l'effet papillon à l'effet placébo, mais bon, on va pas pleurer, çà ne changera rien!

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 16 Feb - 16:45 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

faut peut être que le corp s'habitue. tiens bon courage ma belle
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Feb - 17:23 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

aujourd'hui Barréa day! elle est vraiment très sympa et m'a beaucoup encouragée et aussi félicitée d'avoir déjà réussi à remanier mon alimentation et à presque supprimer le chocolat. Bref, malgré tout, plein d'encouragements, de gentillesse et malgré les 15 kilos perdus d'Eric2 et bein je n'étais pas jalouse, si vous aviez vu son sourire...une pub pour dentiste! L'avait l'air super heureux et çà m'a fait chaud au coeur...plus que 50 semaines
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:24 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

Bin et t'as perdu combien pour finir Barbidou?

Et Eric2 alias pepsodent, super !!!!!
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 10:23 (2009)    Post subject: Barbidou Reply with quote

rien! juste quelques cheveux...

PostPosted: Today at 14:21 (2019)    Post subject: Barbidou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Pertes ou prises de poids All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation