TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avant l'opération
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Avant l'opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 20 Feb - 16:46 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

ok on sarenge pas de porb
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Feb - 16:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
annaderio

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 18 May - 15:30 (2010)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

bonjour , je vais me faire opérer je ne sais pas encore la date j'ai passé les 3 jours à l'hôpital puis la biopsie du foie , le mamo du cou et je voudrais savoir après tout celà si c'est bon pour l'opération ou doit-on faire d'autres examen et aussi que doit-on manger après l'opération j'ai vu des babybel lol merci d'avance
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 24 May - 17:26 (2011)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

Bonjour Anna,

Normalement après les 3 jours à l'hôpital tous les examens sont complets.

Je pense que dans nos messages "Qui à quoi?" tu devrais pouvoir trouver ce qu'on mangeait au début, je ne m'en souviens plus très bien.

Je vais poster un nouveau sujet pour savoir où ça en est pour les plus anciens, dont moi lol
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: Avant l'opération

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Avant l'opération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation