TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avant l'opération
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Avant l'opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karako

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 19 Jan - 23:58 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

Merci bcp à tous,

super contente de vous lire ça me rassure je croyais avoir des renseignement quanf même pendant le bilan.
Mon premier rdv j'avais eu le proffesseur Blerot. Pauvre homme il a nom à chouché dehors j'ai entendu aussi un homme à Erasme s'apeller Monsieur SiPROUTE j'en était écroulée est ce que c'était à cause de la fièvre je ne sais pas mais pas bien du tout.
Je ne sais pas pq je vous parle de ça mais je sents bien parmis vous vous avez bcp d'humour alors je me lache.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

PostPosted: Mon 19 Jan - 23:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 20 Jan - 05:28 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

Kikou l'insomniaque est là mdrrrr.

En fait j'fais mon ménage, pdt que j'suis occupée je ne pense pas à manger et puis comme j'irai dormir quand il fera jour (et oui j'ai pas encore fini, me reste le salon, la cuisine, les escaliers et les chambres mais j'pense pas que Chris va apprécier que je le jette du lit à cette heure-ci donc les chambres et escaliers c'est pour demain après-midi).

Tu m'as l'air d'avoir un manque de confiance en toi, Karako, je peux me tromper mais je te sens comme ça (non c'est pas ton parfum lol).

N'hésites pas à te lacher et puis avec siproute si on se lache pas
Et tu nous parles de ça parce que tu en as envie, on ne vit qu'une fois on va pas se tirer la gueule tout le temps hein, autant rire, ça fait du bien.

Normalement pendant le bilan tu auras déjà des renseignements, vont te dire si t'as du cholestérol, du diabète ou intelligent (ouais je sais c'est nul lol).
M'ont trouvé un truc à la thyroïde aussi, tout ça j'ai su déjà à l'hôpital pdt les 3 jours.

Bisousss
karako

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:34 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

salut ccotigrou
Je ne manque pas de confiance en moi enfin je ne pense pas; je plutôt fonceuse.
Qaund j'ai dis que vous lire me rassure veux dire que ben comme c une aventure inconnue et
que vous y êtes déjà passé je suis rassurée du bon déroulement.
pour les renseignement j'aurais quand même cru que quelqu'un de l'équipe venait nous rendre visite et à tête reposée m'adresser à eux personnelement
mais ce n'est pas grave.
Cette après midi j'ai reçu un coup de fil de Erasme et la date de l'opération est avancée du à un desistement donc bingo je me fais opéré le 2février
je n'en croyais pas mes oreilles comme si j'avais gagné au lotto j'avais les larmes aux yeux, mon rêves est à deux pas, je n'en revenais pas je n'arrivais pas à redescendre tellement j'étais euphorique enfin voilà c'est partis
bisous danielle

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 20 Jan - 19:46 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

suis comptent pour toi c est pour bientot  bientot togiste
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:06 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

Kikou Danielle,

C'est super, c'est comme nous, on l'a aussi su par téléphone que la date était avancée, enfin on n'avait même pas encore de date quand Mme Baréa a téléphoné le 25 novembre pour nous demander si ça nous allait le 9 décembre.
Tu parles que ça allait.
J'ai eu la même réaction que toi, je ne réalisais même pas que c'était pour 15 jours plus tard lollll.
Et puis tout s'est enchainé super vite.

As-tu déjà vu Mme Colignon?
Si tu ne l'as pas encore vue, tu vas sûrement la voir prochainement, c'est avec elle que tu as le plus d'explications.
Nous on a passé 2h avec elle, tu peux lui poser toutes les questions que tu as envie et elle te donne aussi son numéro de téléphone pour si tu as quelque chose qui te reviendrait après.

Gros gros bisous et surtout n'oublies pas par après de continuer à venir nous voir pour en faire profiter les suivants.

karako

PostPosted: Wed 21 Jan - 20:45 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

coucou tout le monde,
Je vois madame collignon ce vencredi elle m'a combiné mon rdv du prof devière et de l'anesthésiste le même jour
Et oui je viendrais encore vous titiyez arpès l'op
gros bisous à tous

PostPosted: Wed 21 Jan - 21:06 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

A ce que je vois je suis la seule à venir de si loin!!!
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Jan - 22:42 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

Ah tu vois hein, tu vas pouvoir avoir pleins de renseignements elle est super mme Colignon.

Euh de si loin, c'est où Goé???
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Jan - 22:45 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

ai regardé sur gogole lol

Région de Liège.

Moi et Chris, Montignies sur Sambre, région de Charleroi
karako

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:50 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

J'habite à 15min de la frontière allemande

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:56 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

comment vous êtes vous rencontrés?
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 03:01 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

Eric avait fait le tour des opérés du 8 décembre, on s'est retrouvés sur un site français mais avec pas grand chose comme explications, nous on s'était fait opéré le 9 décembre, et une semaine après j'ai décidé d'ouvrir ce forum pour qu'on puisse se rassembler pas spécialement entre belges mais au moins sur un site belge vu que les opérations se font à Erasme.

Christian et moi on a déjà rencontrés Eric et sa femme à l'hôpital au dernier rv, on trouvait ça sympa.
Peut-être même de se faire une bouffe tous ensembles après, ça sera pas cher on mangera pas grand chose lollll
eric

PostPosted: Sat 24 Jan - 13:01 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

hohoh oui j ai soiffffffffffffffffffffff  
Back to top
eric

PostPosted: Sat 24 Jan - 13:03 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

et c est moi qui a u l idee mes ses cococo la plus inteligente
Back to top
karako

PostPosted: Sat 24 Jan - 13:47 (2009)    Post subject: Avant l'opération Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  pour moi J-9 j'aimerais aussi faire le tour des chambre quand je le pourrais ce serait sympa
Madame Collignon m'a expliqué comment ça fonctionnait avec les enveloppe placebo une véritable loterie

PostPosted: Today at 20:38 (2019)    Post subject: Avant l'opération

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Avant l'opération All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation