TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coco

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:00 (2008)    Post subject: Coco Reply with quote

Et voilà c'est fait.
Pour ne pas me répéter et me répéter je fais un article pour tout le monde.

Lundi soir, orgie chez maman qui avait prévu une entrecôte énorme, des frites et de la salade.
On a évidemment rajouté un dessert : crêpes avec glace et crème fraîche.
Quitte à faire autant y aller gaiement lol.

Mardi matin, arrivée à l'hôpital à 7h.
On monte dans le service, hop hop hop chambre pas prête mais moi on m'attend déjà en salle d'op.
Ouais super j'suis première, yesssss.
Pas stressée du tout à ce moment là, bisous maman, bisous Cricri et hop c'est parti mon kiki.
Arrivée en salle d'op, tout ce que je me souviens c'est :
On va vous emballer pour ne pas que les bras tombent de la table, là on vous met une perfusion et là respirez c'est de l'oxygène....
Madame Lapaille, madame Lapaille.
Et merde, quoi encore, arfff je suis en salle de réveil, purée le coma, j'ai pas mal, m'ont pas opérée ???, dodo, dodo, dodo.
On me remonte dans la chambre, aie, ouille, un peu mal là, un peu mal là, beaucoup mal au dos, à la nuque.
Re coma.
Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont téléphoné ou qui m'ont envoyés des sms, que j'ai vu en vrac entre deux sommeils.
Je n'ai sûrement pas répondu à tout le monde vu mon état comateux constaté par Tonia mdrrrrr.

Vers minuit ça allait j'émergeais, un peu mal du côté gauche sous la poitrine, difficile de trouver sa place pour dormir à cause du mal au cou et des allées et venues des infirmières qui viennent changer les perfusions à chaque fois.
Soif, soif, soif, peut pas boire.

Mercredi matin
On attend pour passer la radio de contrôle prévue à 10h, reportée à 11h, reportée à 14h30.
Radiographie masquée avec un masque comme pour un grand voyage en avion et des boules Quiès.
Un truc dégueu à boire.
On ne nous dit rien évidemment vu qu'on ne sait pas si on a été opéré ou pas.
Retour dans la chambre, la diététicienne passe pour donner le régime à suivre.

Mercredi soir
Premier repas chez maman, un plat Weight Watchers poulet, chicon, purée, normalement pour une personne qu'on divise encore en deux.
ça ne fait évidemment pas grand chose dans l'assiette mais on sature avant la fin, il nous en reste encore pour le repas de jeudi midi.
Pouffff saturés, si on n'a pas été opéré et que c'est psychologique ça fonctionne vachement bien.
Crampes à l'estomac, petites douleurs mais supportables.
Un petit tour vite fait sur le pc, trop fatiguée.
A 21h on mange encore pfffffffff (vi si on m'avait dit que je dirais encoreeeee pffffff) une petite compote pour les bébés à partir de 8 mois lol.
Et puis dodo, trop crevés.

Jeudi matin
6h petit déj : une biscotte avec une cuillère à café de confiture effi, un thé et dodooooo.
9h : un demi Fortimel
Douche et retour à la maison.
Pas le courage de tout ranger directement....
On mange : le restant du repas d'hier et une toute petite tasse de soupe.
Dodo.
17h : un mini babybel light.
Repas de ce soir prévu : une biscotte avec du fromage, un thé et vers 21h une compote.

Pas de sensation de faim, pas envie de manger non plus, tout compte fait, j'arrive pour le moment à me passer du coca light, je n'en ai pas encore repris le pétillant étant interdit pendant 1 mois.

Pour les douleurs, des crampes de temps en temps, des sensations bizarres mais pas trop trop douloureuses.

Et voilà c'est donc fait, on commence une autre vie avec une autre façon de manger.
On a rv le 19 décembre chez la diététicienne, on saura à ce moment là combien on aura perdu en 10 jours...
Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cricri

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 14 Dec - 15:36 (2008)    Post subject: Coco Reply with quote

Moi Idem que ma femme , mais je suis remonté de la sale d'operation frai comme un gardon , enfin , (t'as vu la taille du gardon ) Mort de Rire
Mais j'ai pas ete dans le potage comme ma femme
A part qui mon cassé une dent , (bandes de brutes) :evil:
Mais autrement , IMPEC

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:53 (2009)    Post subject: Coco Reply with quote

trop comique a lire!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:28 (2019)    Post subject: Coco

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation