TOGA gastroplastie transorale  Index du Forum

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif des opérations et examens préops
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOGA gastroplastie transorale Index du Forum -> Les opérations -> Dates des opérations et examens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des opérations et examens préops Répondre en citant

^moi pas pos di alez on se tien au courent
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamyly

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des opérations et examens préops Répondre en citant

coucou c'est re moi lol

alors rendez vous avec l'endocrinologue du 2 juillet 2009 à été annulé, je l'ai vu quelque jours avant l'opération
elle ma bien confirmer un intolérance au sucre a la limite du diabète II et mon fort taux de cholestérol (ça je savais)
et un problème de foie ce qui va avec le reste...

prochain rendez-vous avec l'infirmière de recherche et la diététicienne le 7 juillet a midi Smile
Visiter le site web du posteur
septime67

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des opérations et examens préops Répondre en citant

bj moi je m appele phil et on m opère le 22/09/2009 je voudrait en parler avec des togé alors je vous donnent mon aresse msn voila phfrancois@hotmail.com    a très bientot j espère
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif des opérations et examens préops Répondre en citant

Voila Phil je t'ai rajouté dans le récapitulatif.

Tu n'habites pas très loin de chez moi.
Si ça te dit, on peut se voir,  mon homme et moi on a été opérés le même jour (9.12.2009).
T'auras deux avis directement en life.

Je t'ai rajouté sur msn, tu peux m'envoyer un mail parce que je ne suis pas tout le temps connectée.
Noémie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:49 (2010)    Sujet du message: Récapitulatif des opérations et examens préops Répondre en citant

Eh bien voilà, je serai dans la prochaine session...

Opération prévue ce 21  juin 2010.....(je sais que nous serons 3...alors si les 2 autres personnes pouvaient se manifester, ce serait sympa de pouvoir faire connaissance...)

Bonne journée à tous...
Noémie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif des opérations et examens préops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOGA gastroplastie transorale Index du Forum -> Les opérations -> Dates des opérations et examens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation