TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Récapitulatif des opérations et examens préops
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Dates des opérations et examens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamyly

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:33 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

coucou,

je fais partie de la session du 29-30-01 juin-juillet (perso pour moi l'opération c'est le 30 juin)

sans placebo pour cette série, je suis d'autant plus contente Smile

j'ai rendez-vous avec le professeur Deviere le 10 Juin
et avec l'anesthésiste le 12 juin

Last edited by dreamyly on Tue 16 Jun - 09:13 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 6 Jun - 22:03 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

bonne chance à toi!!
Back to top
dreamyly

PostPosted: Sun 7 Jun - 12:44 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

merci Smile
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Jun - 18:34 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

C'est pas une opération miracle il faut le savoir
dreamyly

PostPosted: Mon 8 Jun - 09:32 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

non non je sais ca demande des efforts
mais en principe si j'ai l'estomac plein j'ai plus envie de manger ni de grigniotter
par contre pour l'instant mon estomac est enorme donc il faut que je mange bcp pour le remplir

c'est la que je dis: merci maman avec tes "vide ton assiette" arf non je ne viderais plus mon assiette...
enfin je me comprend lol
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:57 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Vi je connais ça aussi "vide ton assiette", môman m'avait encore goinfré le jour avant l'opération.
Je te dis pas sa tête le surlendemain quand j'ai été mangé chez elle, elle avait l'air désespérée par le contenu de mon assiette (le 1/4 d'un plat Weight Watcher). Crying or Very sad   Smile
dreamyly

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:45 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

c'est pourtant mieux, on prend de mauvaise habitude et de bien trop grosse quantité qui ma fois si elle n'atteind pas tout le monde... bah moi si houllaaaa, je regarde les autres manger et hop 1 kg en plus lol

non, mais j'aime manger et je suis persuader que souvent si je m'etais pas forcé a finir mon assiette mon estomac aurait gonflé moins fort et moins vite...

enfin je vais pas refaire l'i histoire mais ça + ça +ça.... hop ->94.800kg et le double de honte de soit...

haaaaaaaaaaaaa vivement dans quelque temps...

Last edited by dreamyly on Tue 9 Jun - 15:32 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 09:48 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Si j'arrivais déjà en dessous des 100 kg mon moral irait déjà mieux.
Bon je ne désespère pas hein, je viens quand même de 125 kg, allez encore un bon 6 kg et je serai en dessous des 100.

Si j'peux te conseiller quelque chose parce qu'on ne s'en rend pas compte dès fois, tous les mois prends une photo face, profil, dos et visage, prends aussi tes mesures poitrine, taille, hanches et ton poids.
Moi j'ai un tit dossier où j'ai mis tout ça bin di djaaaaa quand j'vois des photos de y a 6 mois ouftiiiiii j'me fais peur toute seule lollll.

Y a 15 jours chez une amie, je regardais les photos de y a 1 an en vacances, effectivement je vois que j'ai maigri parce que y a les photos et que j'sais pas renier que c'est moi.

Alors on te le dit "oh t'as bien maigri" mais faut que ton cerveau l'enregistre et chez moi j'ai les neurones en délire pour le moment ptdrrrrr.
Encore hier, j'me suis achetée 2 jupes taille 48 (je viens d'un 56) en les prenant dans le rayon et en les regardant j'me suis dit que jamais je ne rentrerais là dedans, bin si si Very Happy .

Tiens tite question, tu te fais opérer le 30 juin, ça fait toujours partie de l'étude ou c'est payant maintenant?
dreamyly

PostPosted: Tue 9 Jun - 15:55 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

l'important c'est pas le nombre de kilos qu'on as je pense puis y a la taille qui joue aussi
je suis pas bien grande 164... mais encore la... ca depant de comment on le vie

perso j'ai grossis de 15 kilos sur plusieurs années, ca je vivais avec même si j'en rafolais pas mais j'ai surtout beaucoup plus pris par la suite sur une courte période et la je le vie tres mal mais plus que par coqueterie, j'ai mal au dos tout le temps et je suis super vite esouflé et tout ce que le poid engendre, enfin je vais pas te faire de dessin...
----------------------------------------------

oui oui j'ai un blog: http://dreamy-ly.skyrock.com/
ou je note tout et j'ai mi des tof de "avant" mais sans ma tete burk je peu pas me voir en entier
----------------------------------------------
oui oui c'est toujours en etude, je ne payerais rien Very Happy
par contre je sais que il n y a plus de placebo

je te cache pas que c'est plaisant a savoir tout ca lol lol
Back to top
Visit poster’s website
dreamyly

PostPosted: Wed 10 Jun - 07:44 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

je vois le Pr Deviere et l'infirmière de recherche cette après-midi
pour la première fois
je vous teindrez au courant ce soir
Back to top
Visit poster’s website
dreamyly

PostPosted: Wed 10 Jun - 18:03 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

coucouuuu

alors voila, je reviens de mon rendez vous avec Devrier et l'infirmière de recherche M. Collignon

j'ai encore reçus des tas de papier et évidement signé et paraphé les 11 du protocole d'étude
j'ai eu confirmation par le professeur qu'il n'y avait plus de placebo pour l'instant (c'est quand même toujours rassurant, vous ne me direz pas le contraire)

le 12 juin
  • peut etre un ECG (je ne sais plus si ça a été fais le mois passer pendant la série d'examen de 3 jours)
  • peut etre une radio du torax
  • j'ai toujours rendez vous avec l'anesthésiste

le 23 juin
rendez-vous avec l'infirmiere de recherche
  • Prise de sang
  • prise de poids qui servira de base base
  • ...
le 29 juin
rentré a l hosto (pas possible d'être la assez tôt le 30)

le 30 juin

• opération

le 1er juillet

• sortie
le 2 juillet

• endocrinologue

Last edited by dreamyly on Thu 11 Jun - 09:34 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:13 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Mais quel beau programme lol
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:14 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Moi ai rv le 19 juin pour le contrôle des 6 mois.
Tiendrai au courant aussi.
dreamyly

PostPosted: Thu 11 Jun - 09:33 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

ha bah vi Smile
Back to top
Visit poster’s website
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 15 Jun - 20:37 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

^moi pas pos di alez on se tien au courent
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37 (2019)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Dates des opérations et examens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation