TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Récapitulatif des opérations et examens préops
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Dates des opérations et examens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 17 Mar - 15:55 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

visiblement çà se voit sur ta figure que tu as maigri, fais gaffe, tu n'es plus incognito!

PostPosted: Tue 17 Mar - 15:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Mar - 19:59 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Ptdrrrrr non effectivement j'suis plus incognito mais Giuseppe (même s'il n'écrit rien, lit tout ce qu'on écrit, je confirme) et puis il avait déjà vu ma tronche de cake sur fesse bouc euh facebook.

J'essaie de trouver une photo la plus proche de l'opération et une de maintenant pour les mettre sur le forum
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 17 Mar - 23:16 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

tres bonne ide lolol
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Mar - 23:38 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Eric tu les as déjà vues sur facebook aussi
alioth

PostPosted: Wed 18 Mar - 09:45 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

et sur cette liste (voir page 1) figurent tous les opérés ou il y a en a d'autres inconnus??
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Mar - 23:05 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Il y a 60 inconnus ça c'est sûr, c'est la première série qui a toute été opérée avant nous.

Nous on fait partie de la 2ème série, placebos et opérations.

Ne sont présents sur le forum que ceux et celles qui se font connaître, Mme Barréa distribue des cartes aux nouveaux normalement.
Je ne sais pas si elle en a encore, les personnes qui suivent peuvent peut-être lui apporter un petit paquet de cartes avec l'adresse du forum.
alioth

PostPosted: Tue 24 Mar - 10:52 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

bon, ben je vais passer ma première visite demain!
comment ça se passe?
je suppose qu'on est pas fixé tout de suite, mais qu'on a quand m^me des pistes?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Mar - 23:54 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Euh j'suis en retard donc comme on est déjà demain je présume que tu as déjà passé ta visite lol
alioth

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:00 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

visite hier, rdv avec Devière, mais c'est son assistant qui m'a reçu
logiquement, no problemo pour TOGA, mais sous réserve des résultats du bilan pré-op
je rentre donc les 11,12 et 13 mais pour les effectuer
et j'ai rdv avec Devière le 10 juin
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:41 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Voili voilà Alioth, j'ai mis à jour le récapitulatif
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:41 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Y a quelqu'un qui a des nouvelles de Lili qui passait les examens préops le 17 mars?
alioth

PostPosted: Fri 27 Mar - 09:52 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

c'est pas en avril mes pré-op!
c'est en mai
Back to top
lili01

PostPosted: Fri 27 Mar - 10:05 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

coucou,
voila quelques nouvelles, je suis rentré a erasmes le 17 et j'y suis ressortie 4h plus tard car mon bmi est de 35 (36 lors de la premiere visite et j'avais deja maigrie et la lors de la pesé j'avais perdu encore 3kg) donc j'ai bien compris que je ne serais pas prise ds l'etude. je m'en doutais bien, rdv avec la dieteticienne me la confirmé de plus pour elle je ne mange pas assez pour avoir une reduction de l'estomac. voila en gros, me reste plus qu'une chose a faire grossir!!!!(je rigole bien sur)
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:02 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

alioth wrote:

c'est pas en avril mes pré-op!
c'est en mai
Oki doki je change  mdrrrr
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:10 (2009)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops Reply with quote

Merci pour les nouvelles Lili.

On t'a dit aucune gastroplastie ou pas la TOGA ?
Tu peux envisager l'anneau peut-être.

Moi j'suis partie d'un BMI à 46,48 et là j'en suis à 40,30, y a encore du boulot... Encore 43 kg j'vais plus me r'trouver si j'tiens compte de leurs calculs mdr
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:57 (2019)    Post subject: Récapitulatif des opérations et examens préops

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Dates des opérations et examens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation