TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Giuseppe

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Qui à quoi?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Jan - 14:45 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

Message de Giuseppe

Bonjour, a vous tous je m'appelle giuseppe,pino j'vous remercie de l'accueille dans votre forum..

tout dabord je pense que vous deviné que suis un futur toguiste du moin je l'éspère , vu la tournure que sa prend, comme je l'avais expliqué a corine (cocotigrou ) et christian, tout simplement, j'ai été hospitalisé trois jours pour les examens puis passé chez la diététiciène ,la phsicologue, le 14/01/09 j'ai du me rendre a erasme pour les résutats ,hospitalisé le 17/12/2008 a eu les (fêtes-entre-temp)voila, qu'ont m'annonce que je dois être hospitalisé pour le 27/01/09 je dois subir une biopsie du foie pour avancement graisseux et a quel stade,puis rendez-vous le 11/02/09 CHEZ la diététiciene ,CHER TOGUISTES Y A T'IL QUELQUN PARMIS VOUS QU'AURAIENT SUBIE LES MÊMES DEMARCHE SI OUI VOUS ME REMONTERAI LE MORALE..J'ATTEND DE VOS NOUVELLES AVEC IMPATIENCE MERCI D'AVANCE GIGI...........

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jan - 14:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 23 Jan - 15:18 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

bon ben je te tiendrai au corant de mes exam et si on me fait la meme chose je te ferai signe!!!!
pas de panique!
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 23 Jan - 16:15 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

salut giuseppe je suis dans ton cas il mon fait la bio du foi c est pas douloureux sa prend 15 sec mes tu doi rester une nuit  a l hop en cas de fuite lol il te fon une pt piqure pour ne rien sentir et il te fond un pensement compresif et tu dois rester 4 h sur le cote et le l endemain tu rentre chez toi moi j ai demande certif et il mon mis une semaine de conge voila  
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:29 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

hein Giuseppe que t'étais peut-être pas tout seul et qu'on te répondrait sur le forum

bartuccio,giuseppe,pino

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 23 Jan - 21:57 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

merci les gars je retrouve certainne de mes couleurs a plus ,je rentre le 27/01/09 COMME PREVUE JE VOUS TIENT AU COURANT ciao gigi...pino....
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 25 Jan - 17:03 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

Courage, dis-toi qu'au moins si on te trouve qqch, tu pourras te faire soigner. Moi, on m'a trouvé une maladie de la thyroïde, ce qui expliquae mon état d'épuisement permanent, que moi je mettais sur le compte des kg, tu vois, au moins, mm si c'est pas cool d'être malade, bon, je trouve plutot bien de savoir. maintenant, çà commence à aller mieux déjà et je suis suiper contente.
on se croisera peut-être le 27, j'ai rdv chez la psy,
bisous
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Jan - 17:22 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

Spécial  à Barbidou et à Giuseppe qui ont des examens demain.
karako

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 27 Jan - 21:39 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

pour ma part moi j'avais de la fièvre mais on ne trouvait pas ce que j'avais....
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jan - 00:34 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

Alors Giuseppe, les examens du jour se sont bien passés?
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:46 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

Ai des news de Pino (euh Giuseppe mdr).

J'fais un copier coller hein ça va plus vite.

BONSOIR,CORINE AINSI QUE CHRISTIAN VOILA JE RENTRE A L'INSTANT MEME D'ERASME IL EST 19H00.SOUPER BIEN SUR UNE TARTINE GRILLEE ET UN PEU DE FROMAGE BLANC.STOP PAS SU ALLER PLUS LOIN.DEMANDE D'INFORMATION !!APRES L'OPERATION AVEZ-VOUS CRACHE DU SANG ? MERCI DE ME REPONDRE BISS A TOUS LES DEUX....PINO CIAO. PS.J'AIS SUIVI VOTRE CONSEIL LE DERNIER JOUR JE L'AI FAIT J'AI MANGE COMME UNE BALEINE.........

en tout aujourdhui 4 a se faire opérer sait pas s'il ya placébo en tous cas moi je pense pas que je le suis du moin vu les symptome suis pas encore sur a 100/100 on verra ciao coco bonne soiree biss...

Voili voilà les news de Pino.
pupuce

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 28 Mar - 09:47 (2009)    Post subject: Giuseppe Reply with quote

ben oui moi aussi j ai cracher du sang par la bouche et par le nez il parrais que c est normal il peuve blaisser donc pas d inkietude

PostPosted: Today at 14:57 (2019)    Post subject: Giuseppe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Qui à quoi? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation