TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une fille de plus!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Présentations des membres -> Qui sommes-nous?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:34 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

Bonjour à tous!
je vais me faire opérer le 4/2...je suis morte de trouille...mais bon, je crois que c'est le bon choix quand même.
A part çà, j'ai 35 ans, 1m80 et un BMI de 42
Une bonne idée ce forum, merci!

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 14 Jan - 21:42 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

bien venue a toi et bonne m mes ne stresses pas ses pas trop dur  l operation ses coco qui est compliquer lolo    
Back to top
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Jan - 09:34 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

merci pour tes encouragements!
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Jan - 16:25 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

Alors Barbidou n'écoute pas Eric surtout pdrrrrrrrrrrrr.
Ici no stress tu verras tu peux parler de tout, oui on parle de notre opération, de tout ce qu'on ressent mais on fait aussi beaucoup les enfin surtout Eric pas moi mdrrrrr.

Je gagnais sur le BMI et j'avais pas tout tes centimètres, j'ai essayé de grandir pour que mon BMI soit en raccord avec le poids mais comme ça ne fonctionne pas j'ai décidé de perde du poids.

N'hésites pas si tu as des questions, on est là, moi en détail, Eric en résumé mdr.

Et non ça ne fait pas mal, même pas mal et même pas peur, tiens bon ça vaut la peine.
J'en suis à 12 kg de perdu et me suis faite opérée le 9 décembre.

isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 15 Jan - 18:47 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

waouw super coco!!!! g hate d'y etre!!!!!
j en ai marre de me sentir aussi lourde............ g un fameux boulet a porter!
bibiz
Back to top
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 15 Jan - 18:48 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

ah oui et nooooooooo stress baridou........
Back to top
eric

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:59 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

et moi suis enceinte de puit 20ans
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Jan - 10:22 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

Di djaaa Eric, t'as pas bien suivi le cours de science touaaa.
T'étais pas enceinte hein, c'est ça
T'inquiètes après ça donnera ça
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Jan - 18:21 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

Quels encouragements! merci beaucoup. Dites-moi, est-ce que l'heure de passage en salle d'op à une influence sur l'effet placebo?  En avez-vous déjà tiré quelques conclusions ou bien c'est hasard total?

PostPosted: Fri 16 Jan - 18:36 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

mes pour moi ses assart complet quand nous nous sommes vu apres l operation on ca demander l un et l autre mes on avec tous des  d ouleurs mes j on ne sais toujours pas je penses aler faire un rd le mois prochin on vera bien
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Jan - 22:51 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

Non l'heure de passage n'a pas d'influence sur le fait que tu sois placebo ou pas.
Ils te font la même chose que si tu étais opérée, sauf qu'ils n'agrafent rien du tout, ce qui fait que tu ressens la même chose que les autres.
Et le temps que tu restes en salle d'op non plus.
Moi suis passée première et suis remontée seulement à midi, j'avais dis à l'anesthésiste que je m'étais déjà réveillée durant une opération donc il m'a shootée à mort, j'ai réussi à émerger seulement vers minuit.
Quant à Cricri (mon zhom), il est descendu à 14h pour remonter vers 16h quasiment en pleine forme et assis dans son lit.
Me souvient juste de l'avoir vu passé, assis dans son lit lol.
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Jan - 15:11 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

Ok, merci, alors j'arrête de me faire des plans et je patiente gentiement...
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Jan - 15:33 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

Vaut mieux parce que de toute façon même après tu te poses encore des questions.

Le seul truc pour savoir si tu es placebo ou pas c'est d'aller faire une radio ailleurs après, mais bon quand on voit que ça fonctionne, on n'a plus tellement envie d'aller la faire cette radio.

Et puis on se dit que ça ne peut pas être psychologique à ce point là quand même.

En tout cas le début est très grisant parce que tu perds très vite après faut se faire à perdre moins par mois ce qui est logique, ton organisme s'habitue à ton autre façon de manger.

Pour moi la nourriture n'est plus mon seul moyen d'exister, ça devient : ah oui faut manger c'est l'heure pffff.
eric

PostPosted: Sun 18 Jan - 01:08 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

c est vrais mes que ses facile de boire oloololololollo
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Jan - 13:58 (2009)    Post subject: Une fille de plus! Reply with quote

Wé je confirme Eric est un pro pour le liquide mdrrrr

Eric didjaaaa, je te rappelle que le prochain rv est le 10 mars, fais gaffe, tu vas encore réussir à perdre 200 g si tu continues.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37 (2019)    Post subject: Une fille de plus!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Présentations des membres -> Qui sommes-nous? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation