TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Franco, le retour

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franco

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 9 Jan - 11:31 (2009)    Post subject: Franco, le retour Reply with quote

Salut les Togistes,

J'ai été un peu déconnecté ces derniers temps et j'essaye de rattraper mon retard.

Tout d'abord meilleurs voeux à tous, gloire, argent, beauté, kilos en moins et surtout santé.

Je ne sais pas quel est votre état d'esprit mais j'ai lu que, chez certains, les fêtes avaient apporté leur lot attendu d'excès en tous genres peu propices au correct déroulement d'un suivi de procédure TOGA (TM).

Je ne déroge donc pas à la règle, j'ai perdu 400 grammes la semaine de Noël et ai repris près d'un kilo la semaine du nouvel an, les trois part de galette des roi biscuitée crème fraîche la veille de la pesée n'expliquent pas tout.

Dans mon cas, j'ai la nette impression que l'effet résultant de l'opération a déjà disparu, je suis capable de manger comme avant à mon avis, même si je me freine et continue à faire (plus ou moins) attention à respecter le régime. Un peu déçu donc en pensant "tout ça pour ça", je vais essayer de booster mon moral en redoublant d'efforts et en essayant de faire de l'exercice même si la ballade en VTT sur le Ravel va être un peu compliquée ce weekend.

Bonne fin de semaine à (ter)tous.

Franco
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Jan - 11:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Jan - 12:14 (2009)    Post subject: Franco, le retour Reply with quote

Kikou Franco,

Enfin des news.

Meilleurs voeux à toi aussi.

Alors pour les fêtes Eric a perdu 200g, non non il n'a pas bcp mangé, il a bcp bu mdrrrrrr.
Chris a perdu 2kg500, vu ce qu'il a mangé c'est pas mal.
Quant à moi j'ai perdu 2kg600, je pensais avoir pris donc ouffff.

Miam l'avait l'air bonne ta galette des rois dis donc

On s'est vu à l'hôpital tous les 3 mardi, vus nos excès on est assez content du résultat.

J'arrive à manger de tout, je respecte plus ou moins le régime avec des variantes, oui de temps en temps j'ai envie de sauce, oui j'ai envie de chocolat mais je pense qu'il vaut mieux se faire plaisir de temps en temps que de se taper par exemple toute la tablette de chocolat.

N'oublie pas aussi, si je me souviens bien, qu'en général, avec tes régimes c'est à la deuxième semaine que tu craquais, et là y a eu les fêtes ce qui n'arrange rien.
Chris et moi on a adopté l'assiette à dessert comme assiette normale, comme ça on ne dépasse pas les quantités.
Enfin si des fois on dépasse, mais on sait que si c'est une deuxième assiette bin c'est en plus.
Hier Chris par exemple qui a pourtant bien le symptôme de la barre au-dessus de l'estomac quand il est rempli (moi pas, j'sens juste que j'ai un truc qui me reste dans le "trou" de la gorge là) a repris une deuxième assiette de poulet sauce béarnaise.

D'après Mme Baréa la diététicienne, c'est bien qu'on "remange" de tout, tant que ce n'est pas des quantités industrielles.

Mon état d'esprit pour le moment est que de toute façon que l'opération ait été faite ou non, ma façon de manger devra tôt ou tard changer définitivement alors autant continuer ce que j'ai commencé et je me dis que si c'est pour saboter ce qui a "peut-être" été fait ça ne vaut pas la peine de se goinfrer.

Allez tiens bon Franco, dans 11 mois on aura le verdict
En attendant donne-nous tes résultats quand tu vas le 13.
Au menu il y a : pesée, blablatage, remplissage du même questionnaire que t'as rempli pour Mme Collignon (infirmière coordinatrice, chercheuse et cie) et prise de la tension.

eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 Jan - 09:48 (2009)    Post subject: Franco, le retour Reply with quote

ola franco tes vivent   et quoi je vois que tu a ete aussi resonable que moi pour les fete   ta perdu200gr de plus que moi    et comme tu voi je n ai pas ete tres reso avec l alcol mes reso avec la mes bon on vera mieux dans deux semaines quand je paserais sur ma balance ps j ai essaye de te sonne ta change de numero  Question bon mes di moi quoi a +
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:58 (2009)    Post subject: Franco, le retour Reply with quote

CA YES J AI  U DES NV DE FRANCO IL VA BIEN MES IL VA VENIR FAIRE UN COUCOU SUR LE FORUM IL A PERDU +- 11 KILO MES MA DIT QUIL AVEC REPRIT GRACE A LA CHANDLEUR TROP FORT IL LUI SEMBLE QUIL REMANGE DEJA MIEUX MES SES NM IL REGARDE AUTEND QUE MOI A SE QUIL ENGOUFRE LOLOLOLOLOOLOLOLLOLO
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:26 (2009)    Post subject: Franco, le retour Reply with quote

Wéééé bin c'est déjà ça il a perdu 11 kg.
C'est vrai que comme on s'est fait opérés avant les fêtes de toutes sortes, on a un désavantage par rapport à ceux qui se font opérer maintenant, quoique....... y aura les cloches de Pâques lol.

Contente qu'il aille bien.

Mais de toute façon comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, la TOGA est une aide pas un miracle, on sait tous qu'on aura toujours un régime à suivre à perpétuité.

Bisous.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:39 (2019)    Post subject: Franco, le retour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation