TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Questions -> Les questions c'est ici ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Jan - 22:21 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

7h40 : Madameuuu (‘tain je dormais encore moua), je viens faire votre triangle (prise de sang à jeûn, prise de super breuvage dégueulasse, hyper sucré, et re prise de sang toutes les 30 minutes pendant 2 heures).
7h50 : Purée mais qu’est-ce qu’elle chipote pour trouver ma veine.  Euh je ne me sens pas bien là.
8h25 : Une baffe, encore une baffe, madame, madame.
Oh purée mais qu’est-ce que je fais ici ? C’est qui cette dame au-dessus de ma tête ? Où est-ce que je suis ?
Ah bin je l’avais dis que je ne me sentais pas bien, j’étais encore une fois partie « dans un autre monde », avec une petite crise d’épilepsie.
Ah bon j’ai fait tout ça ???
Faut attendre pour pouvoir commencer le traitement que ma tension remonte, 9 ce n’est pas assez.
Je pense bien hier j’avais 13, m’ont volé ma tension pendant la nuit dis donc.
Finalement à 9h45, ça y est le traitement démarre. Purée j’ai soif, envie d’une clope, kedal ouais.
Ah bin c’est balot on va devoir vous repiquer à chaque fois parce que la veine se bouche, ah là j’ai pas de veine.
Bon bin on piquera toutes les 30 minutes dans les mains.
Ça va daller hein, j’vais pas partir ailleurs à chaque fois, dans les mains ça me va très bien je connais et puis faut pas chipoter avec l’aiguille.
11h45 : ayéé dernière prise de sang. Bon bin je déjeune alors puisque c’est là depuis ce matin. Allez vite dehors une clope.
12h20 : Bon !  À la douche.
12h45 : Ohhh déjà le dîner : soupe au céleri, purée, petits pois, poulet, yaourt pêche.
Ça fait un peu lourd après le tit déj y a une heure lol.
13h30 : Electrocardiogramme et radio du thorax à faire. Ça ça va même pas mal.
14h15 : Rd avec maman à la cafetaria. Tit coca light, clope (toujours hors de l’hôpital, la prochaine fois j’viendrai qu’en été, fais froid dis donc).
15h00 : retour dans la chambre, ah vais pouvoir faire une sieste.
15h15 : Toc, toc, toc, bonjour madame, on vous attend au premier pour l’holster tension.
Bon bin de toute façon j’ai pas le choix, moi qui pensait que c’était fini pour aujourd’hui, je me retrouve avec un holster et un tensiomètre au bras pendant 24h non stop. Ça prend la tension tout seul toutes les 20 minutes et ça enregistre le tout dans le boîtier (je m’entraîne pour la Star Ac de l’année prochaine, j’dois tout faire câblée jusque demain 15h45.
16h : Retour dans la chambre, je joue sur le pc, je zieute la télé, j’attends que le temps passe.
17h : Tiens une connexion internet hop hop je la choppe au passage pour faire un tit tour de mes mails et vous donner des nouvelles via netlog par la même occasion.
17h30 :  ah bin on mange de nouveau, je verrai bien si la connexion est encore présente après.
18h00 : fini de souper. Une tite clope maintenant
19h00 : Soirée blabla sur le chat et sur msn puis dodo
Publicité

PostPosted: Thu 8 Jan - 22:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 Jan - 10:00 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

et bien ca alors coco tes une vrais encyclopedie ou une vrais berdeleusses
Back to top
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 10 Jan - 10:21 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

ben comme toutes les femmes,on adore "berdéler"................
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Jan - 13:28 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

Ah bin quand j'raconte faut pas me demander de faire bref hein ou alors ça devient plus grand chose ptdrrrrrrrrrrrrrrr
isa

PostPosted: Sat 10 Jan - 14:27 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

cé bin vrai,je trouve tes explication impeccable,pas de soucis!
biz
Back to top
eric

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:10 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

bein oui ca c est bien les femmes elle parle plus quel n en fond
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:19 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

Ouais bin camembert hein Eric, je parlerais pas d'autre chose genre  ou alors  , ça c'est sûr t'y connais un rayon 

Isa te laisse pas faire tsé, il fait pas le poids
eric

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:27 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

mes coco a quoi tu pense encore ba les femmes  tout de suite elle ne pense ka sa
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:47 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

Ouais ouais bien sûr tu le diras bien que c'est les femmes, maintenant y a Isa en plus , deux femmes héhéhé, va falloir te défendre

isa

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:52 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

hé là!!!!! évidemment que jvais défendre le coté des femmes mais quand elles disent qu'un homme n'assure pas au ,ben cé que cé un peu vrai!!!!!!
et toc...........
Back to top
isa

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:53 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

hé là!!!!! évidemment que jvais défendre le coté des femmes mais quand elles disent qu'un homme n'assure pas au ,ben cé que cé un peu vrai!!!!!!
et toc...........
Back to top
eric

PostPosted: Sat 10 Jan - 20:13 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

a bon mes je suis desole pour vous et pour vo homme car il en prenne plein le dos de tout ses compliment suis desole pour eux
Back to top
isa

PostPosted: Sat 10 Jan - 21:33 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Jan - 02:18 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

mais quel vantardddddddd ce Eric, vais demander à ta femme au prochain rv mdrrrr i
eric

PostPosted: Sun 11 Jan - 09:31 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008 Reply with quote

bein koi on n est pas tous les meme quand meme
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:28 (2019)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 2ème jour 13/09/2008

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Questions -> Les questions c'est ici ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation