TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les examens préopératoires vécus par moi 1er jour 12/09/2008

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Questions -> Les questions c'est ici ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Jan - 22:14 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 1er jour 12/09/2008 Reply with quote

http://fr.netlog.com/cocotigrou15/blog

7h45 : Première clope de la journée avant de rentrer dans l’hôpital.
8h : Arrivée à l’admission de l’hôpital, papiers administratifs, 125 € de provision pour la chambre, 25 € de garantie pour la télécommande, écouteurs à acheter 2,50 € (merde c’est pas la même fiche que mon pc, ça doit bien exister un adaptateur pour pouvoir l’utiliser après).
8h15 : Arrivée dans le service hospitalisation endocrinologie. Chambre 646
Pas le temps de défaire son bagage, hop.
Glycémie, tite pique dans le doigt : même pas mal. 100 nickel (1ère infirmière)
Température : 36,3° (ouais je me les gèle, les pieds lol). (2ème infirmière)
Tension : 13/7 : qu’est-ce qu’on veut de plus.
Tit pot, tit pipi.
Euh et le grand pot ??? C’est pour les urines de 24h et mettez les au frigo qui se trouve dans le couloir jusque demain matin 9h.
9h : Prise de sang : euh y a combien de tubes là ???? 20. Arfffff (3ème infirmière)
9h15 : Demande de renseignements, antécédents et cie. (médecin stagiaire + médecin)
Cholestérol, diabète, infarctus dans la famille : euh laquelle ????
Vérification artères, réflexes, respiration…
10h : L’infirmière N°3 prise de sang a oublié un tube pour l’insuline, va devoir repiquer, ce coup-ci dans la main. Salopeeeee, ça fait mal hé banane.
10h30 : Bonjour, je viens vous chercher pour l’endoscopie. (4ème accompagnateur
Ah c’est là que je vais vomir….
Euh j’vais pas m’encourir non plus faut pas être à trois pour ça.
Un tit calmant ? Non non merci vais faire ça comme une grande mais j’ai la trouille hein.
Vous n’avalez surtout pas, pensez à votre respiration, laissez couler la salive. (bin ouais ça j’sais faire mdrrrrr).
Arffff putain, j’vais vomir, mais non mais non, ça va daller, respire, respire, n’avale pas (pour une fois)
Ayéééé c’est fait. Ouffff.
11h30 : allez deuxième clope de la journée. Et enfin un coca light.
12h00 : Repas : Soupe tomate, Pommes de terre, choux de bruxelles, hambruger, kiwi, eau.
Pas top dégueu ça va, j’ai connu pire.
13h00 : Humphrey bien une petite sieste moi. Je le sens bien.
13h20 : Bonjour, on vient vous chercher pour le scanner.
Et merdeuuu j’commençais juste à m’assoupir.
Je finis par m’endormir en salle d’attente.
Hop scanner.
Non non je ne bouge pas, ‘tain faut prévenir que ça cause la machine. Ouais ça va je ne respire plus, je bloque.
14h10 : Pause clope.
Allez hop Humphrey bien une petite sieste ce coup-ci.
Je commence à m’assoupir. Toc toc, bonjour je suis l’infirmière de l’après-midi « tout va bien ? »
« Oui, oui » (‘tain j’veux dormirrrrr mouaaa).
J’arrive enfin à m’endormir, suis réveillée par une autre infirmière pour mon taux de glycémie trop élevé.
Bin euh c’est pas moi, c’est l’monsieur à côté (Chris).
Pardon je me suis trompée. (Ouais et par la même occasion tu m’as réveillée connasseuuuuuu).
Vais faire pipi tiens, 800 ml depuis de ce matin. Z’ont prévu un pot de 2500 ml, j’vais jamais remplir tout ça d’ici demain matin faut pas rêver hein.
17h25 : Bon bin maintenant que j’suis réveillée, vais aller fumer alors.
Petit détour par la cafet, suis en manque de coca light.
18h05 : Retour dans la chambre, repas du soir : 3 tranches de pain, pêches au thon, pudding moka (berkkk),thé.
18h40 : Tite toilette et pyjama.
Je regarde la star ac en même temps que j’écris, rien d’autre à foutre de toute façon
20h00 : Triage de photos dans le pc en zieutant Greys Anatomy
23h15 : Un peu de lecture et dodo.
Publicité

PostPosted: Thu 8 Jan - 22:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 Jan - 09:50 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 1er jour 12/09/2008 Reply with quote

mes coco que tu raconte bien les istoire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 10 Jan - 10:19 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 1er jour 12/09/2008 Reply with quote

ouais ça cé vrai et au moins g tout compris!!!!!!!!!!!
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Jan - 13:27 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 1er jour 12/09/2008 Reply with quote

J'suis pas puéricultrice pour rien hein, j'raconte bien des histoires lolllll
alioth

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:32 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 1er jour 12/09/2008 Reply with quote

on dirait que t'aime pas trop les infirmières, je me trompe?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:58 (2009)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 1er jour 12/09/2008 Reply with quote

Ptdrrrrr j'aime po les infirmières qui m'piquent pas convenablement du premier coup et j'aime surtout pas être réveillée quand j'dors que ce soit par une infirmière ou par Georges Clooney (euh quoique là j'ferais un effort quand même pour sourire mdrrrr)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:21 (2019)    Post subject: Les examens préopératoires vécus par moi 1er jour 12/09/2008

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Questions -> Les questions c'est ici ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation