TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Joyeux Noël

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pour parler d'autre chose -> Un peu de tout
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 23 Dec - 21:04 (2008)    Post subject: Joyeux Noël Reply with quote

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Les occasions sont là pour être fêtées mais ne faites pas sauter vos agrafes

Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec - 21:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 24 Dec - 08:22 (2008)    Post subject: Joyeux Noël Reply with quote

et oui ces haujourd  hui quon va ce regaler mes c est sur comme coco le dit atention a ne pas exagere nous vous souhetons un joyeus noel a tous
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 Dec - 17:46 (2008)    Post subject: Joyeux Noël Reply with quote

coucou comment vons les togistes tous c est bien passe bien mange bien bus en ce qui me conserne pas mal j ai bien bus ca cest sur et un petit peut mange mes c etait dur le lendemain matin pas facile de me leve encore un peut de vins dans le sang pourtent  j ai pas exagere 2bouteilles  resonables mes dur pour ce qui est de 2 palettes de la raclettes pas plus mes exellent surtout pauses cafe et dessert et oui c etais fete pour tout le monde
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 26 Dec - 21:37 (2008)    Post subject: Joyeux Noël Reply with quote

Coucou Eric,

Alors nous on a étalé le menu entre 17 et 23h mdrrrr.
On a mangé un tit peu de chips, pilons de poulet, fromage.
Deux heures après un fondu au fromage.
Une heure après deux petites tranches de rôti de porc, des princesses et 3 croquettes.
Une heure trente après une tite tranchette de buche en glace.
Pour ce qui est de la boisson, moi j'en suis restée à l'eau et au coca light.
Chris a bu un ou deux verres de rosé.

Hier j'ai mangé seulement une tartine à 16h et le soir un hamburger, une pomme de terre et de la salade.

Aujourd'hui j'ai pris une craquinette ce matin, un fortimel à 14h, un confipot à 16h et un peu de , dur dur à passer les mais franchement quelle différence d'assiette par rapport à avant ouftiiiii.

Par contre ça fait deux fois que je mange du pain frais ou un morceau de et ça ne passe pas bien du tout.

Le Nouvel An sera plus calme, on ne fait ça qu'à deux, on reprend donc nos bonne habitudes à partir de demain.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:47 (2019)    Post subject: Joyeux Noël

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pour parler d'autre chose -> Un peu de tout All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation