TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RV du 9 décembre 2008

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Rendez-vous après opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 19 Dec - 17:25 (2008)    Post subject: RV du 9 décembre 2008 Reply with quote

Bon voilà, j'irai pas la faire de suite la radio....
D'après la diététicienne les femmes perdent moins vite que les hommes et je suis celle qui a perdu le plus (encore une discrimination )
Perte de poids en 10 jours : 6,4 kg.

Eric pour le prochain rv du 6 janvier, on a pris rv juste après toi, pars pas hein, qu'on puisse faire un brin de causette

Franco toi t'as pris rv le 13, bin on essaiera de faire le rv suivant juste après toi, euh enfin c'est quand toi tu y vas que tu devras prendre rv juste après nous lollll.
Publicité

PostPosted: Fri 19 Dec - 17:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cricri

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 19 Dec - 18:08 (2008)    Post subject: RV du 9 décembre 2008 Reply with quote

Yessssssssssss , j'ai perdu 8,300kg , pas mal hein en 10 jours
Je continue , et je lache pas l'affaire , d'ici le prochain RDV, peut etre encore 5ou6kg , allez voir ??????
ALLER ? ONT CONTINUENT
Ca bouste un max de savoir ca

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 19 Dec - 19:16 (2008)    Post subject: RV du 9 décembre 2008 Reply with quote

ok pas de prob pour le rdv apres la visite
pour se que la dieteti a di en ce qui conserne les femme ces normal elle perde moin car elle en fon  j amais asse

pour mon poid  jai perdu 8k sur leur balence mes je ne peut pas dire  conbien  jai perdu ses top secret Laughing lolololooolllololol
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Dec - 21:45 (2008)    Post subject: RV du 9 décembre 2008 Reply with quote

Mort de Rire elles doivent bien se douter qu'on va se dire combien on a perdu.
Quand la diététicienne a demandé pour le rv suivant le 6 ou le 13 j'ai demandé il vient quand Eric parce que j'ai un oeuf à peler avec lui Mort de Rire
J'lui ai quand même dit que c'était pour rire hein qu'on était bcp en contact sur le site.
Elle allait d'ailleurs donner l'adresse aux 3 patients suivants.

Et non ce n'est pas parce qu'on ne fait rien qu'on perd moins vite, c'est parce que notre cerveau est plus lourd
eric

PostPosted: Fri 19 Dec - 23:11 (2008)    Post subject: RV du 9 décembre 2008 Reply with quote

c est sur vu mes faute d hortograf
Back to top
eric

PostPosted: Fri 19 Dec - 23:13 (2008)    Post subject: RV du 9 décembre 2008 Reply with quote

tout petit le cervelet  
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Dec - 00:58 (2008)    Post subject: RV du 9 décembre 2008 Reply with quote

ah bin voilà l'explication, mon cerveau est plus lourd  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:57 (2019)    Post subject: RV du 9 décembre 2008

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Rendez-vous après opération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation