TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Encouragements, coups de gueule et cie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gemmapeel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Tue 10 Nov - 02:12 (2009)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

J'avais mis un "merci" ...et pas de trace sur ma réponse, voilà qui est rectifié....

PostPosted: Tue 10 Nov - 02:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gemmapeel

PostPosted: Mon 16 Nov - 00:09 (2009)    Post subject: Re: merci... Reply with quote

Gemmapeel wrote:
Cocotigrou wrote:
Allez courage Gemma c'est bientôt ton tour 

Merci pour tes encouragements Corinne, j'apprécie beaucoup, à bientôt.

Gemma

Voilà dans quelques heures moi aussi j'aurai fait le pas , l'intervention sera faite, je passe, normalement à 8h ce lundi 16 novembre.
Je vous tiendrai au courant de la suite.

A bientôt et merci encore.

Gemma

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:50 (2009)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

j'éspère que tout s'est bien passé????mille pensée positive,biz
Back to top
Gemmapeel

PostPosted: Tue 17 Nov - 23:29 (2009)    Post subject: Merci Reply with quote

isa wrote:
j'éspère que tout s'est bien passé????mille pensée positive,biz

Merci Isa, même si nous ne nous connaissons pas personnellement cela me fait chaud au coeur de recevoir ton message.
Oui ça c'est bien passé, d'après le professeur devière et la radio, faite cet aprèm, c'est le moral qui n'était pas au rdv ce soir en rentrant à la maison.
Contre-coups de l'anesthésie ou peurs? Je n'en sais encore trop rien, au niveau des douleurs ça allait jusque tout à l'heure 22h plus moins et là je ressens des spasmes au niveau de l'estomac, une gêne dans la gorge, des gargouillis dans le ventre...et je ne sais pas définir l'origine de tout cela, même si j'ai une idée pour chaque chose...
Je vais donc me coucher et espère passer une aussi bonne nuit qu'à l'hôpital, j'expliquerai un peu
plus en détail un jour prochain.
Bisous Isa et à bientôt.

Gemma

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 18 Nov - 20:04 (2009)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

alors gema  comment va tu  tu est bien rentre  .en se qui conserne les pt douleurs ca devrais  et pour le reste ca va alez te laisse a ++
Back to top
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 18 Nov - 20:30 (2009)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

t inquiéte cé les premiers jours,ça va disparaitre au fur et à mesure!
jsuis contente que tt s 'est bien passé,bisous et vive les kg en moins,lol
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 23 Nov - 13:14 (2009)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

wayyy super gemma ça va aller tiens bon, au début on est à l'affut de tout, c'est normal c'est nouveau et puis y a leur potion dégueu avec la radio là qui te font ressentir les gargouillis et cie.

Bon quant à mois, j'perds plus rien fo que je me calme, fo que je me calme, euh way quand j'aurai l'temps lol.

Ah viii et bonjour à tout l'monde, je sais j'aurais du commencer par là mais pour le moment mes neurones sont chamboulés lol.

loulou

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:08 (2009)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

bonsoir Gemmapeel,
je me suis fait opérée le même jour que toi. Pour ma part la rentrée a été plus ou moins bien. J'ai été indisposée avec le produit jusqu'au lendemain de mon retour. Ensuite j'ai eu droit au ventre et intestin bien gonflé. J'ai utilisé le vieux remède de la bouillotte et un gros dodo. Vive la délivrance.
Me voilà une semaine après l'opération, et je suis super contente. J'ai presque plus de gène lorsque je roule en voiture, je dors comme un bébé mais avec un petit coussin sous le ventre, les repas sont assez marrants, vu la quantité demandée selon Mme Baréa.
J'espère que depuis ton retour, cela va mieux. Et à mardi chez Mme Collignon!.
Courage
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:21 (2019)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation