TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Encouragements, coups de gueule et cie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 17 Dec - 12:33 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

Allez on ne baisse pas les bras, on est là tous ensembles et on va se soutenir les uns, les autres.

La devise de notre pays c'est bien L'union fait la force, donc on va y arriver, on peut le faire parce qu'on le vaut bien, parce qu'on n'est pas moins bien que les autres !

On tiendra bon tous ensemble, et on prévoit déjà de se faire une bouffe (on verra bien en quelles quantités) l'année prochaine pour fêter nos 1 an de régime.

On aura tous des moments où on craque, faut pas rêver, on change notre mode de vie, on change notre alimentation, notre côté psychologique va changer aussi.
En plus comme on est tous dans le doute, on est tous dans la même situation.

Ici vous pouvez laisser vos coups de gueule, vos coups de blues, vos crises, vos encouragements et on se fiche du vocabulaire et de l'orthographe de chacun, le tout est de pouvoir s'exprimer sans se sentir jugé.

On est là pour se soutenir par pour se juger sinon on aurait tous fait des études de droit.

Courage à tous et toutes.

Gros bisous.

Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec - 12:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 12:35 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

DD ne reste pas sans rien dire, parler ça soulage aussi, ne reste pas à te morfondre tout seul.
On est là pour t'aider.

Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 12:39 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

Franco courage on entame la deuxième semaine tiens bon, de toute façon tu manges toujours moins qu'avant et c'est ça le principal.

Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 12:42 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

Eric merci d'être présent sur le site, c'est le seul moyen de le faire vivre et de pouvoir faire profiter les autres de notre expérience.

cricri

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 17 Dec - 13:18 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

Allez les gars  , courrage , nous allons y arriver , faut etre optimiste et pas pesimiste

VIVE LE TOGA Very Happy Very Happy Very Happy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 17 Dec - 13:32 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

et hop plus que trois jours et passes a la pese lol alors tout le monde va bien moi ca va comence a metre des vetement qui etais dans un coin de ma garderobe. Razz
alors franco ta verifier pour ton rencard a lhopital tien moi au courent Okay
Back to top
Franco

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:54 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

Salut le togiste qui sèche... je passe l'examen (trans)oral à 10h30.

Si on allait boire un demi-verre d'eau ensemble les togués convoqués ce matin-là ?
A la taverne qui se trouve dans le hall d'entrée par exemple, elle pourrait nous servir de camp de base.
Pour se reconnaître, c'est simple, cherchez des gens aux visages un peu tirés, souriants dans des vêtements trop grands ;-)

Cricri, quand je lis sur le forum ce que vous mangez toi et Eric par exemple, je pense qu'il m'ont "togaïsé" mais que je devais à la base avoir deux estomacs...
Ce midi j'ai mangé des froides au poulet. Passé sans problème (sauf une bouchée pas mâchée) mais l'assiette avalée est un peu plus grande que l'assiette à dessert promise avant la procédure !
Bon, je relativise, avant, les assiettes de froides c'était trois d'affilée avant d'aller m'échouer (comme une baleine) dans le canapé. Soit... on verra vendredi.

Franco.
Back to top
eric

PostPosted: Wed 17 Dec - 18:53 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

et franco on nest plus des baleines mes des on est passe dans la categorie orgue une tailles en moin lololololloollolololool
Back to top
eric

PostPosted: Wed 17 Dec - 18:56 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

pour alle boire un verre autant demande un bol pour 6lolololol
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:38 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

Wééé un seau avec 6 pailles on va demander lollll
eric

PostPosted: Wed 17 Dec - 22:36 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

coucou les togistes alors on atend vendredi pur passe sur la balence lol
mes on ne peut pas i passe tous ensenble lolces a l hopital con va et pas chez le boucher Mort de Rire
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 23:44 (2008)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

Oh bin pourtant ils avaient une grosse balance lors des premiers examens, on peut se serrer non? 
Gemmapeel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 21 Oct - 22:59 (2009)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

Bonsoir à tous,

Voilà, je voulais vous faire part de ma décision, j'ai rencontré le docteur Blérot aujourd'hui, à la place du docteur Devière (quel bonheur) et comme le bilan est ok l'intervention est programmée le lundi 16 novembre.
Il me reste 3 semaines que je vais essayer de vivre, le plus sereinement possible, c'est pour le meilleur que je le fais et c'est comme cela que je compte bien aller de l'avant.

Bonne nuit à vous tous, encore merci aux personnes que j'ai eu au téléphone ou que j'ai rencontré dans cette perspective, cela m'a bien aidé.

A très bientôt.
Gemma
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Nov - 19:34 (2009)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie Reply with quote

Allez courage Gemma c'est bientôt ton tour 
Gemmapeel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Tue 10 Nov - 02:09 (2009)    Post subject: merci... Reply with quote

Cocotigrou wrote:
Allez courage Gemma c'est bientôt ton tour 

....pour tes encouragements Corinne, j'apprécie beaucoup, à bientôt.

Gemma

PostPosted: Today at 20:38 (2019)    Post subject: Encouragements, coups de gueule et cie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation