TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

eric

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 16 Dec - 11:03 (2008)    Post subject: eric Reply with quote

Mr. Green En ce qui me conserne, je suis le dernier des 4 mousquetaires togistes du 8 a être passé sur le billard. Il était donc 14h, chouette l'attente, on vois tous ses cobayes passer avec un aire bizard lol non pas tout à fait car mon pot Franco n avait pas l aire trop stressé ,un bonne poignie de main et hop à son tour.
Et voilà que Bernard passa, un à un et puis enfin mon tour , me voilà devant la salle d op. on me mis dans le couloir car Bernard s amusait sur la table pas très chaud ce couloir, mais la table occupé, pas d avance, 5 à 6 min plus tard mon tour, chouette, mise en place sur la table petite discution avec les mecanos Rolling Eyes .
Lol et saucissonnage (on nous enveloppe et nous attache comme des bebes)et c est parti. Retour salle de réveille, grosse grosse soif, un peu dans le gaz mais normal, un oeil ouvert puis deux,puis à boire SVP et là on me donna un petit spray comme quand on mal la gorge mais avec de l'eau et un petit goût citronné ,et là sa commença les barres au ventre et les douleurs une fois bien réveillé, remonté en chambre un anti douleurs dans la perf. et du buscopan avec et la pipipipipi lol, je demande a l infermière si je peux me lever elle me dit oui et hop direct au toillette (il est en se moment là 17h30) et là ma tendre femmme ma demandé où vas-tu, je lui dis, je m'échappe lol suis alleé voir Franco ma super marmotte dormait alors suis allé voir Bernad pas mal non plus il avait mis son masque de Dark Vador lolololol, je frappe, je rentre, il me voit retire son appareil pour lui mieux dormir et nous discutons un peu, puis il se fait tard  ma femme se demande si suis pas parti au resto lol je reviens tant bien que mal dans ma chambre (grosse crampe)me voilà enfin couché  je me dis que je vais essayer de domir un peu pas facile assé bien de crampes et de douleurs l infirmière vient toute les 3, 4h mettre des anti douleurs et du buscopan, sa dure toute la nuit mon voisin de chambre il me dis que j ai dormi un peu entre les coups de téléphone et la nuit se passe plus ou moins  bien mais pas facile de trouver ça place ( et en plus pas moyen  d avoir une jollie infirmière a côté de moi car je rève prend trop de place dans le lit lololol) bon la nuit se passe relativement bien, 6h toujours mal au ventre, je vais voir les autres, je donne mes coordonné et là on attend pour la radio on fait des vas et viens dans les chambres on sèche, on apprend que le mardi la radio n est pas ouvert avant après midi, chouette, on voudrait bien boire un coup Martine et moi avons soif mais pas de trop sauf Franco qui voudrait bien manger un petit truc mais faut attendre la radio on attend on a moins mal , enfin la radio on y va tous ensemble on rigole bien on blague avec les infirmières et tout les personnes qu on croisse, normal (on n est pas loin lol de faire penser à la troupe des éléphants du Livre de la Jungle) on arrive à la radio et moi je dis une petite bêtises et fait un peu stresser les autres et chatouille Franco en lui disant si il y a une fuite on doit rester ha ha ho ho mais on verras bien la on attend notre tour on rigole bien Martine pliée en deux Franco n en rate pas une, puis on nous appelle un à un à la fois, on voit l infirmière sortir avec sa combi  barriolé  pas mal dans le genre Rambo là c'est le moment de déguster un petit Ricard lol une boissons pas terrible un goût anisé pas terrible mais bon nous voilà passé, on peut remonter et là il faut attendre les résultats on voit les diététiciennes, elles nous expliquent un peu comment manger,et on attend pour rentrer, là  l infirmière, nous dit que le produit qu'on a bu est laxatif  donc essaie d aller au toillette avant de partir mais soit on ira en rentrant on se dis au revoir et voilà  ma petite note pour tous nos lecteurs et futurs togistes. Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Dec - 11:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Dec - 11:37 (2008)    Post subject: eric Reply with quote

Eh béééé c'était pas triste votre groupe  Mort de Rire
Moi même pas mal, j'vais être le placebo je le sens Mad
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 12 Jan - 20:51 (2009)    Post subject: eric Reply with quote

et oui on les petetre tous
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 Jan - 13:56 (2009)    Post subject: eric Reply with quote

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:27 (2019)    Post subject: eric

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation