TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BILAN APRES L'OPERATION

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loulou

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 21 Feb - 10:48 (2010)    Post subject: BILAN APRES L'OPERATION Reply with quote

Bonjour à tous,

VOilà 3 mois que j'ai subi l'opération. 18 kg sur la balance + 2 kg avant l'opération = 20 kg au total. Je suis super heureuse. J'ai retrouvé le même poids qu'il y a 6 ans.

Pourtant je bloque émotionnellement. Passer la barre en dessous des 120 kg est une grande étape pour moi. Voilà tellement longtemps que je vois le 120 et plus que je m'y étais habituée.

C'est juste un moment à passer. Je prends une bonne inspiration et d'en 1 semaine je me pèserai à nouveau. J'aurais la surprise d'être en dessous des 120.... Mr. Green

Bon fini de se plaindre. Aux fourneaux!!!!! Okay

J'avoue que ce n'est pas tous les jours faciles. Mais je mange avec plaisir et je reprends envie de faire la cuisine, des petits plats.

Je découvre certaines saveur comme la préparation du qinoa avec des navets et des carottes saupoudrés de graines de courges, de lin et de sésame, assaisonnés d'huile d'olive et de sésame. Un vrai délice.

Bon je vous laisse et à bientôt.

Bises

MSN
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb - 10:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 24 May - 17:29 (2011)    Post subject: BILAN APRES L'OPERATION Reply with quote

Bonjour Loulou,

3 mois plus tard.... tu es passée sous les 120 kg?
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:31 (2019)    Post subject: BILAN APRES L'OPERATION

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation