TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RDV 16/02/2010

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Rendez-vous après opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loulou

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Jan - 20:08 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

14H50 DR BLERO DANIEL
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jan - 20:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noémie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 2 Feb - 18:09 (2010)    Post subject: labo sommeil Reply with quote

bonsoir,

Alors voilà, je suis rentrée fin de matinée. j'ai fait un mini-trip de 3 jours et 2 nuits à Erasme pour le labo sommeil....
Déjà que j'aime pas l'hopital mais figurez-vous qu'ils font les tests du sommeil en psychiatrie....bonjour l'ambiance.... il y a de quoi devenir dépressif dans ce genre de service....

Mais bon , 'c'est fait ....maintenant rendez-vous le 10 pour les résultats de tous mes exams. Moi qui étais impatiente, je commence un peu à paniquer....

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine.....pour le verdict....

Bonne soirée à tous ceux qui me liront...
Back to top
loulou

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 3 Feb - 19:20 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

salut Noémie,
 Allez plus que 7 jours et le verdict tombe.
Courage
MSN
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 7 Feb - 16:51 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

Salut Noémie...le labo du sommeil je l'ai fait début décembre et le verdict m'a littéralement soufflée: avec le nombre d'apnées que je faisais, je ne dormais en fait "efficacement" qu'1h15 par nuit!!!! depuis 8 ans!!!!
Bref, maintenant, je dors avec une cpap, je revis...Je ne fais pas encore des journées complètes sans une petite sieste mais au moins, je suis vraiment réveillée le reste de la journée!
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 16:54 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

Je vois que tu es à Tournai, j'ai fait mon labo du sommeil là-bas ils sont réputés(hopital civil), un conseil, ne t'embète plus à faire le trajet jusqu'à Erasme, et puis le service est nickel, y'a même des pots-pourris et des décos en coquillages dans les chambres...

PostPosted: Wed 10 Feb - 09:24 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

oui...si j'avais su j'aurais refusé de le faire à Erasme, l'endroit est vraiment horrible....c'est sûr, si c'est à refaire, je choisis Tournai...
bon ben le stress commence à m'envahir, résultats du bilan pré-op cette après-midi, je ne sais pas quel médecin je vois, soit Bléro ou Devière...Enfin je serai fixée....A ce soir pour les infos...
Back to top
Noémie

PostPosted: Wed 10 Feb - 09:31 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

ALors Barbidou, j'ai vu que ton opération date de +/- 1 an.
J'aimerais avoir ton avis, comment se passe l'après..? Tu ne regrettes pas ton opération? Si ce n'est pas trop indiscret combien de poids as-tu perdu???.

Au fait, tu es de quelle ville dans le hainaut???

Bonne journée
Back to top
Noémie

PostPosted: Wed 10 Feb - 09:49 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

Re bonjour Barbidou,

Encore moi, ben en relisant le forum, je viens de comprendre que tu étais placebo....et si je comprends bien ton  opération, la bonne cette fois, devrait bientôt avoir lieu???

Tiens moi au courant.

Bonne journée
Back to top
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Feb - 10:12 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

Salut,
et bien hier, on nous a donné deux dates possibles, le 24/2 ou le 3/3, on devrait savoir bientôt.
j'ai hâte...!  si çà se trouve, tu pourrais encore être dans la même "fournée "puisqu'il faut un ingénieur qui vient tout exprès des states, et donc, il n'est pas là souvent, of course!

PostPosted: Wed 10 Feb - 11:13 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

Merci pour l'info....

J'espère faire partie du groupe.....mais je suppose que les "placebo" de l'an dernier seront prioritaires...ce qui serait normal...
Enfin je croise les doigts.
Je t'en dis plus ce soir....
Back to top
Noémie

PostPosted: Wed 10 Feb - 21:13 (2010)    Post subject: ok pour la toga Reply with quote

Bonsoir à tous....

Eh bien voilà.

J'ai eu l'accord pour la toga....!!!

Maintenant j'attends le coup de téléphone de Mme Collignon.
Le docteur Bléro m'a dit qu'il me mettait dans la liste d'attente dans le cadre de l'étude pour que je puisse bénéficier de l'opération gratuitement mais que le délai serait de 3 à 6 mois.(ça va être long d'attendre!!!)

Il m'a dit que je serai dans la prochaine fournée, ils  vont opérer une dizaine de personnes.

Donc PATIENCE.....

Alors si quelqu'un voit Mme Collignon et peut avoir des infos pour les prochaines sessions....ça m'intéresse. Rolling Eyes

Bonne soirée à tous....
Back to top
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 20:29 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

Et bien c'est super, y'a plus qu'à... je lui demanderai quand je la verrai

PostPosted: Tue 9 Mar - 14:52 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

Alors tu as déjà une date pour ton intervention????
Back to top
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Mar - 16:47 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

j'ai eu confirmation hier, on sera 5 le 30/31 mars, et moi je passerai le 31! J'ai hâte d'y être!

PostPosted: Wed 10 Mar - 13:53 (2010)    Post subject: RDV 16/02/2010 Reply with quote

Oh génial, suis super contente pour toi...surtout après une année d'attente qui n'a pas dû être facile...

Suite à ta réponse, j'étais tellement impatiente que j'ai téléphoné ce matin et finalement je suis bien sur la liste d'attente mais toujours aucune date de prévue.... suis déçue mais bon j'espère pour avril ou mai...

Comme le docteur B m'a dit, le mot "patient" va prendre tout son sens...

Bonne après-midi

Noémie.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:48 (2019)    Post subject: RDV 16/02/2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Rendez-vous après opération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation