TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lithiases biliares!!!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Qui à quoi?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 15 Dec - 20:25 (2009)    Post subject: lithiases biliares!!!!!!!!!! Reply with quote

bilan aprés 9 mois, - 24kg , point assez positif mais voilà qui m'arrive un truc pas trés cool......

Bon vlà jvous raconte..... depuis 1sem, g eu trés mal au ventre,nausée , vomissement et diarhée,jusque là rien de trés inquiétant , mon médecin traitant me diagnostique une jolie gastro!!!!
mais au bout de 3 j  j avais de +en + mal des crampes atroces et des sueurs froides s y ajoute!!!!
ça tombe bien je dois justement aller à érasme pr mon bilan post togga!

mme barrée trés gentille et à l écoute, prend immédiatemment contact avec un médecin qui est sur place,dr blérot et explique la situation,là direction prise de sang en urgence et mes enzymes sont assez élevée et cela est dû a un mauvais fonctionnement de la vésicule!!!!!!

puffff, pas possible,direction écho et là diagnostic tombe ,j'ai une dizaine de pierre qui s y loge et de toute les tailles!!!!!!!!!  voilà je n'ai pas le choix ,il n existe pas de médocs pr les dissoudre et je dois donc me faire opérer pr enlever cette foutue vésicule!!!!!!!!!!!

le top du truc cé que cé arrivé à 2ou 3 personnes togguée et fallait que ça tombe osi sur moi,jms de bol moi,sniffffffff!

ah oui sachez que cé dû à une perte de poids assez importante et rapide,soyez donc vigilant à cela les toggé(e)s!!!!!!

bon il me reste plus qu à prendre rdv chez un chirurgien et m enlever cette foutue vésicule mais j éspère tenir jusqu àprés les fêtes de fin d années! avec les anti douleurs cé supportable donc jvais tirer dessus quoi!!!!!!

BIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZ à vous tous, moi!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Dec - 20:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:15 (2009)    Post subject: lithiases biliares!!!!!!!!!! Reply with quote

ba ca va ale un truc en moin  encore une perte de poid Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
isa

PostPosted: Fri 18 Dec - 07:33 (2009)    Post subject: lithiases biliares!!!!!!!!!! Reply with quote

ouais éric voyons les choses comme cela cé plus posotif,hihihihi!

blague à part g rdv chez le chirurgien mardi mais je me fais pas opérer sur érasme,ça sra de mon côté, y en a marre de faire la route et puis cé banal comme opération et jconnais un bon chirurgien digestif par ici!

voilà les news!

biiiiiiiiiiiiiiiiz
Back to top
eric

PostPosted: Sat 19 Dec - 10:05 (2009)    Post subject: lithiases biliares!!!!!!!!!! Reply with quote

ces sur pk aler  a erasme pour une pt op tu a bien fait bon merde
Back to top
isa

PostPosted: Sun 10 Jan - 10:41 (2010)    Post subject: lithiases biliares!!!!!!!!!! Reply with quote

coucou à vs tous,

ben voilà les news, g eu quelques péripécies avec cette foutues vésicules..... je vs racontes:

aprés une tonne d'exams et plusieurs crises intense et pls fois aux urgences, le chir m a qd même mis sous antibiotiques car j avais bcq d inflammation!!!!

si prise de sang correct milieu de sem proch, jme fais dc opérer le 15/01,enfin.............. jvs jure que les crises sont trés douloureuse et trés désagréable,cé pire que des contractions pr vs estimer le seuil de la douleur,enfin seule les femmes comprendrons,lol

voilà quoi,sinon niveau poid ben j en suis à -27kg à 9mois et demi de post togga!!!!!!!!
jsuis presque arrivée à mon but final jvoudrai encore perdre 5kg et 10 kg en idéal mais mon homme aime comme jsuis maintenant mais une fois la machine lancée ben j aimerai atteindre mon objectif final et prouver à certaines personnes que jsuis capable d y arriver...............!!!!!

Back to top
eric

PostPosted: Sun 10 Jan - 13:53 (2010)    Post subject: lithiases biliares!!!!!!!!!! Reply with quote

tres bien isa pour ta perte de poid et pour ta douleur comme tu dit nous on sen rien lololololololololl bis a+
Back to top
isa

PostPosted: Sat 23 Jan - 09:53 (2010)    Post subject: lithiases biliares!!!!!!!!!! Reply with quote

bon ben voilà ça fait une semaine que g enfin été opérée de cette foutue vésicule!!!!!!!! ouf.......
maintenant me reste plus qu à me retapper!!!!
biiiiiiiiiizà tous
Back to top
eric

PostPosted: Mon 25 Jan - 16:28 (2010)    Post subject: lithiases biliares!!!!!!!!!! Reply with quote

ca va ale  bon m
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:20 (2019)    Post subject: lithiases biliares!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Qui à quoi? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation