TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gemmapeel

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Présentations des membres -> Qui sommes-nous?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gemmapeel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 5 Oct - 13:33 (2009)    Post subject: Gemmapeel Reply with quote

Message transféré de Gemmapeel

Merci Coco pour ton accueil,

Je suis peut-être une future opérée en recherche d'infos et d'avis sur cette méthode.

Le bilan a été fait la semaine dernière, le 21 je retourne chez le Professeur Devière et là il me dira si oui ou non c'est ok. Ensuite je n'aurai plus "qu'à"...

Donc, d'ici là je glane tout ce qui est possible pour préciser ma décison.

C'est Rémi qui m'a parlé du site et qui m'a conseillé de m'inscrire et c'est comme ça que je suis arrivée parmi vous.

J'aimerais souhaiter le meilleur à toutes les personnes présentes sur ce site, car le chemin vers la santé est tellement essentiel.

A bientôt

Gemma

PostPosted: Mon 5 Oct - 13:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Oct - 13:45 (2009)    Post subject: Gemmapeel Reply with quote

Gemma,

Comme tu dis après "yaka"

Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui regrette d'avoir pris cette décision.

Peut-être juste quelques déceptions concernant la perte de poids qui n'est pas aussi impressionnante et rapide que lors d'autres opérations.
Ne t'attends pas à perdre 40 kg en 1 an mais si tu es prête à accepter que ça soit plus lent mais tout aussi efficace alors vas-y, fonce, n'hésite pas.

Pour le moment je compare avec une amie qui a un anneau et mon frère qui a fait un bypass, et bien je ne regrette pas.
Tu as toujours une vie sociale, tu ne te tires pas pendant ou à la fin du repas pour .
Tu sais manger de tout, pour moi un tit bémol concernant le riz qui ne passe plus mais j'ai remplacé soit par de l'ebly, soit par des grecques.

Et puis quel plaisir de pouvoir rentrer dans des magasins de vêtements et d'y trouver ta taille

Tu y gagnes physiquement et psychologiquement, je suis plus sûre de moi, j'ai enfin arrêté les anti dépresseurs, anxiolytiques et somnifères que je prenais depuis 5 ans.
J'ai profité de cette opération pour arrêter mes médicaments petit à petit et ce coup ci ça y est, je suis arrivée au bout.

Si tu veux Gemma, comme tu n'habites pas loin de chez moi, si t'as pleins de questions à poser, on peut se voir sans problème.

Gemmapeel

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:07 (2009)    Post subject: Gemmapeel Reply with quote

Merci Coco pour ta réponse,

Oui, cela me ferait plaisir de te rencontrer, ce sera plus facile pour parler.

Je viens, normalement, samedi toute la journée à Montignies-sur-Sambre, ça peut être ce jour là après 17h, ou un autre jour.

Merci pour ta proposition et à très bientôt.

Gemma
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:52 (2009)    Post subject: Gemmapeel Reply with quote

Kikou Gemma,

Pour moi c'est oki pour samedi, pas de problème, j'habite derrière le cora de Chatelineau.

Je t'envoie mon numéro de gsm par mail.

Bisous.
remi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 7 Oct - 08:58 (2009)    Post subject: Gemmapeel Reply with quote

coucou Gemme et bien venue sur le site.
comme je te l'ai dit je ne regrete pas l'operation, je viens de passer en dessous des 3 chiffre dela balance.
meme si la perte de pois vas probablement ralentir ce qui est perdu est perdu !!!
et ce qu il faut voir c'est du long terme meme si on ne pert que 200/300gr par jour ou par semaine ce serra une perte de poid.

Bizzzzz
Rémi
Back to top
MSN
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Oct - 23:30 (2009)    Post subject: Gemmapeel Reply with quote

Voilà, bien dit Rémi lol.

Et Gemme j't'attends tjrs samedi?
Gemmapeel

PostPosted: Thu 8 Oct - 17:44 (2009)    Post subject: merci Rémi... Reply with quote

quote="remi"]coucou Gemme et bien venue sur le site.
comme je te l'ai dit je ne regrete pas l'operation, je viens de passer en dessous des 3 chiffre dela balance.
meme si la perte de pois vas probablement ralentir ce qui est perdu est perdu !!!
et ce qu il faut voir c'est du long terme meme si on ne pert que 200/300gr par jour ou par semaine ce serra une perte de poid.

Bizzzzz
Rémi[/quote]

...pour ton message de bienvenue et pour m'avoir donné l'info du site, c'est chouette de pouvoir lire et échanger des infos ici.

Je n'ai rien de plus comme infos depuis mon coup de fil dernier, j'ai encore eu d'autres "toggés" en ligne et ils disent tous la même chose...que c'est à faire et qu'ils ne regrettent pas.

Il est certain que tous cela m'encourage à me diriger vers cette méthode mais je me laisse encore quelques jours de réflexion. Je vois le professeur Devière le 21 octobre donc j'ai encore jusque là pour consolider ma réflexion et ma décision.

Je dois avouer une chose, c'est que ce sont les quantités, si petites, possibles après l'intervention qui me déstabilisent un peu. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi cela me déstabilise.
Si vous avez une piste cela m'interèsse bien sûr.

D'avance merci.

Bonne soirée

Gemma

PostPosted: Thu 8 Oct - 17:49 (2009)    Post subject: Gemmapeel Reply with quote

Je suis désolée mais je ne maîtrisse pas vraiment ce site, je viens de répondre à Rémi et je vois que c'est un peu ds le désordre que cela apparaît.

En fait je ne sais pas très bien comment faire pour les réponses ou pour mettre un message ou tout simplement partager avec les personnes membres.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci

Gemma
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Oct - 13:46 (2009)    Post subject: Gemmapeel Reply with quote

Si si tu maitrises t'inquiète Gemma lol.

Contente d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, n'hésite pas si t'as besoin de conseils, d'aide ou de moi tout simplement lolll.

Gemmapeel

PostPosted: Wed 14 Oct - 20:41 (2009)    Post subject: Contente aussi... Reply with quote

Cocotigrou wrote:
Si si tu maitrises t'inquiète Gemma lol.

Contente d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, n'hésite pas si t'as besoin de conseils, d'aide ou de moi tout simplement lolll.

...d'avoir fait votre connaissance, cela m'a été bénéfique, encore merci.

Je ne manquerai pas de crier "au secours" si besoin, j'espère toutefois que non et que ce sera seulement pour de bonnes nouvelles que je le ferai...lol...

Merci aussi pour ...la maîtrise du site...reste à voir où va se placer ce message...surprise surprise!!! Suis impatiente de voir ça!!! lol

PostPosted: Wed 14 Oct - 20:45 (2009)    Post subject: Gemmapeel Reply with quote

Un mot s'est perdu pendant le transfert du message et c'est dans le sujet du message que je l'avais mis, ce mot étant ..."Contente aussi"....

A+

Gemma

PostPosted: Today at 14:41 (2019)    Post subject: Gemmapeel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Présentations des membres -> Qui sommes-nous? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation