TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

déjà au 6 éme mois post op!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:52 (2009)    Post subject: déjà au 6 éme mois post op!!!!!! Reply with quote

Voilà je suis enfin de retour mais pas trop le moral en ce moment !!!!!!!

Je suis allée à mon rdv aprés 6 mois post op, ben je suis allée avec les pieds de plomb car je n'ai perdu que 2 kg depuis ma derniére visite!

Malgré ma hantise d'y aller,toute l'équipe m'a félicitée de mon parcours car 22 kg de moins en 6 mois , c'est pas rien quand même! !!!!!!!!

Elles m'ont rassurée que c'étais tout à fait normal que j'étais au stade de stagnation en ce moment mais faut surtout pas baisser les bras et persévérer mais c'est trés dur en ce moment......... Je craque sur beaucoup d'extras, aie....aie.......!

Faut surtout pas abandonner le sport et même faut augmenter à mon rythme tout de même!

Sinon le doc a dit que tout était parfait, je dois continuer oméprazole mais je peux passer à du 20 mg en entretien car je souffre depuis plus de 10 ans d'oesophagite! Je lui ai expliqué mes problémes de "renvoi" quand je mange car c'est assez désagréable et là je dois essayer de prendre du motilium 3x/j pdt 3 sem et voir ce que ça donne! Je dois également continuer mon losferon, mon anémie remonte tout petit doucement!
Et le reste de la prise de sang est impec! Il m'a palpé l'abdomen et ras!
Je lui ai reposé la question d'une grossesse éventuelle et il m'a donné le feu vert,il n'y a aucune contre indication mais je préfére attendre un an post op, il me le conseil!

Voilà en gros ce qui s'est raconté, maintenant c'est à moi de me remotivéeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...........
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 14 Oct - 14:12 (2009)    Post subject: déjà au 6 éme mois post op!!!!!! Reply with quote

Bin Isa déjà - 22 en 6 mois c'est super.
Moi j'en suis à -18 en 10 mois et je stagne depuis 3 mois et oui j'avoue c'est dur de toujours bien suivre la bonne ligne de conduite mais après tout on garde une vie sociale.

Et oui ça aussi ça revient à chaque fois avec Mmes Baréa et Colignon, le sport, le sport, le sport.
Yooooo l'hiver est à la porte (ah bin j'vais ouvrir ptdrrrrrrr) et moi en hiver j'hiberne, le sport ça se résume à "oh putain fais froid qu'est ce qu'on est bien sous la couette bien au chaud" mdrrrr.
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 14 Oct - 22:16 (2009)    Post subject: déjà au 6 éme mois post op!!!!!! Reply with quote

tres bien isa mes tu avait beaucoup a perdre par rapport a ta taille moi 1.72 et 127 kilo et perdu 14 pas terible
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Nov - 19:35 (2009)    Post subject: déjà au 6 éme mois post op!!!!!! Reply with quote

idem pour moi Eric, perdu 16 po terrible non plus, c'est plus un palier ça c'est carrément un viaduc 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:38 (2019)    Post subject: déjà au 6 éme mois post op!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation