TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remi

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
remi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 30 Sep - 00:30 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

Message transféré de Remi
Cocotigrou a écrit:
remi Bienvenue parmi nous.Déjà opérés ou futurs opérés, nous sommes ici pour échanger nos opinions, nos ressentis et tout ce qui concerne la Toga Okay

bonjour à tous, et merci de ton acceuil 

En réponse à ta question je viens d'être opéré ce 22/09/2009 avec phillipe. Et je dois reconaitre que tous vas bien 5 kg depuis l op.
j'espère que cela continue dans le temps.
Le seul probleme que je rencontre, c'est que j'ai souvent fain, je mange +/- 8 à 10 foix par jour. certe de très petites quantité, mais est-ce normal ?

au plaisir de te lire.

Rémi
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep - 00:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 30 Sep - 00:38 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

Bonjour Rémi,

Personnellement, je n'ai pas réussi à manger aussi souvent et je n'avais pas spécialement faim après l'opération surtout le premier mois.
As-tu essayé de contacter Mme Baréa pour savoir si d'autres personnes avaient été dans le même cas que toi?

Tu aurais été opéré en même temps que moi, j'aurais pensé que tu étais placebo mais Mme Baréa m'a encore confirmé le 22 qu'il n'y avait plus de placebo depuis avril, tu as donc été opéré.

Tu manges quoi lors de tous tes petits repas?
Tu es sûr que tu as vraiment faim ou que c'est des envies?

Moi ça fait 9 mois 1/2 et c'est plus les envies que je dois contrôler que vraiment la faim.

Bises.
remi

PostPosted: Wed 30 Sep - 10:39 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

coucou à tous, non ce n'est pas des envies, mais je mange très très légé, trop peut être. Mme Baréa et sa collegue on adapté mon regime ce matin afin de régulariser cette fain. Il est vrais que je n'ai carburer qy'au yahourt et babybel, cracotte et fromage maigre. Le tous bien sur accompagne par de la JUPILLER , mais sans les bulles, le houblon, la levure et la mousse. bref vive l'eau.
je pense que cela vas aller mieux, puisque je commence ce jour a réintroduire une PDT et de la viande hachée et un petit legume cuit.
A bientot a tous
remi
Back to top
MSN
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:35 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

Rémi,

On ne va pas se plaindre de manger très très léger après les orgies (nan nan po sessuelles )qu'on a faites avant.
Il faut un peu de temps pour s'adapter et pour apprendre à reconnaître les signes envoyés par le cerveau qu'on a depuis longtemps oubliés et remplacés par des mauvaises habitudes alimentaires.

Moi l'eau j'ai tenu 10 jours parce que d'accord, c'est fort, ça porte les bateaux mais comme j'étais accro au coca light, dur dur de m'en passer.
J'ai donc recommencé en battant le coca à la fourchette pour qu'il soit plat pour en arriver à "je le bois comme avant" mais en moindres quantités.

Allez courage Rémi, tu vas voir qu'après tu la diras moins souvent cette toute petite phrase

A bientôt

isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:55 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

coucou bienvenu remi , pour mois les premiers momént je ne savais quasi rien avaler, j'étais dégouter de tout et j'ai vraiment dû réapprendre à manger!!!!!
biiiiz
Back to top
remi

PostPosted: Fri 2 Oct - 23:11 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

mon premier steack depuis l op, (non di dju que c'est bon) même si il ne faisait que 50 gr ( cela me change des entrecôtes de 500gr Neutral ), le tout avec un petit légume. vu la quantité on apprécie d'autant plusssss. Okay
visiblement la fain s'estompe peux à peux je commence à régulariser et à atteindre l'effet de sassieté. Okay
bonne soirée à tous et au plaisir

Rémi
Back to top
MSN
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Oct - 17:51 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

wayyy super, continue Rémi.

C'est vrai que ça change hein les quantités.
Au début j'achetais des plateaux pierrades, j'en avais pour la semaine lol.

Maintenant on mange plus, mais plus des gygas entrecôtes, un truc normal il parait, environ 150 à 200 g.
Ah bon c'était normal ça???? lol.

Bisous.
dreamyly

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 7 Oct - 07:10 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

coucou bienvenu Remy

moi pareil que coco, je mange on va dire "normalement" un ptit peu par rapport a avant lol
mais je regrette les première semaine ou 40gr par repas suffisait... j'en suis plutot vers les 300 (repas entier)
mais j'en fais pas 8 lol, au début j'en faisait 6 tres petit maintenant max 3 en general 2

rien a faire pour moi, plus moyen de suivre les régimes et conseils... j'arrive pas a me forcer a manger quand j'ai pas envie...
Back to top
Visit poster’s website
remi

PostPosted: Wed 7 Oct - 07:30 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

bonjour à tous les togs,

j'espère que vous aller tous bien, moi je pête des flammes, je viens de repasser en dessous des 3 chiffres de ma balance yesssss. Cela fait un bien fou au moral (99.1)  11kg depuis le 22/09/2009 la sa commence à faire ses effets. Je me doutais bien que les 10 premiers allaient être très facile à perdre.

Pour répondre à dreamyly, je ne suis pas  vraiment arrivé à manger leurs 40gr c'est bcp trop peux à vrais dire, ou alors je mangerais 12 fois par jours comme les 2/3 premiers jours, et ce en ayant faim en permanence. ici les quantités sont de +/- 250 gr au repas complet mais je les limite à 350 calories maximum, les plat surgeler de chez "iglo" sont parfait pour cela, et ils sont plutôt bons en ayant rectifié l'assaisonement. ( sel , poivre, ail en poudre...) NON PAS DE CREME FRAÏCHE  le reste des repas sont les mêmes qu'au debut, cracotte avec americain et babybel lite, yahourt ou framage maigre au fruits (ceux de chez aldi sont exellent et ne coutent que 0.35€) En ce qui concerne le littre 1/2 d'eau pour moi c'est du café principallement.
Bref j'essaye tant que faire ce peux de faire mes 6 collations journalières. Et si je sens la faim, un chti babybel calle l'estomac pour +/- 1h30 - 2h00.

au plaisir de vous lire
Rémi
Back to top
MSN
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Oct - 23:28 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

Raaaa moi non plus hein, le tit déj pouarkkkk, je le passe même si je sais que ce n'est pas bien madame Coco !!!! lol
Par contre j'fais bien 3 repas par jour mais en décalé, vu que j'ai enfin arrêté mes somnifères et cie, j'vais nettement mieux sauf Morphée qui veut pas m'border avant 2h du mat.
Résultat des courses, mon premier repas est à midi, le suivant vers 18h et le dernier vers minuit (un yaourt et un fruit en général).

Je me rends compte qu'on sait quand même augmenter les rations au fur et à mesure, j'ai donc illico presto récupérer le tit format de mes assiettes à dessert parce que là je sais que ça peut pas dépasser tandis que dans une assiette normale on a tendance à mettre plus.

Superrrrr Rémi pour ta perte de poids.
Au début aussi j'avais adopté les plats surgelés iglo, au départ un plat pour 2 repas, après un plat par repas quand même.
Et puis maintenant je cuisine moi-même pdt tout un we mais pour plusieurs repas et je mets dans des barquettes alus, hop congel et puis hop au four.
1 litre et demi d'eau moi j'peux pas hein, ok c'est fort ça porte les bateaux mais à la longue j'ai l'impression d'me noyer, donc oui j'bois bien 1 litre et demi par jour mais tout confondu coca light (de chez aldi aussi, ils font la copie du coca zéro minant), potage, thé.
remi

PostPosted: Thu 8 Oct - 08:41 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

HUMOUR BLANC

les toggs avant !!!!

les togss maitenant

Rémi
Back to top
MSN
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Oct - 13:48 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

Mort de Rire -5d37.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />
remi

PostPosted: Wed 2 Dec - 16:34 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

Coucou a tous,

voila un petit tour sur le cite et lire les post qui sont très intéressants

je suis à 93.4kg et je viens des 110kg aller courage cela marche. Mr. Green

J'ai juste un énorme problème Sad , je dois remplacer ma garde robe plus un seul pantalon de correcte  

Voilà prochain rendez-vous avec erazme fin décembre on verra à l autopsie ce que cela donne. Embarassed

Bissouuuuuu à tousssssssss
Back to top
MSN
loulou

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 6 Dec - 11:34 (2009)    Post subject: Remi Reply with quote

Bonjour Rémi,

Super pour le poids.

Et pour la garde robe, tant pis. C'est le portefeuille qui en prend un coup  mais cela vaut la peine de constater 2 à 3 tailles en moins. C'est le résultat qui compte.

Moi après les 5 premiers kilos je pouvais déjà remettre des anciens pantalons. Quel bonheur. Non je te jure. C'est vraiment le pied.
Même si c'est réadapter mon hygiène de vie, je constate que je profite bcp plus de ma petite assiette que la grande assiette. Je goute enfin ce que je mange et j'apprécie les petits plats que je fais.
Je me suis même mise à faire de la compote maison avec de la cannelle. Un délice.

J'ai la première endoscopie (après l'opération) + mme Baréa le 17 décembre prochain.

J'ai hâte de connaître le résultat.

A bientôt sur le site.

MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:38 (2019)    Post subject: Remi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation