TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Septime67

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 Sep - 09:30 (2009)    Post subject: Septime67 Reply with quote

"Message transféré de Septime67"

Voila je suis opéré depuis le 22/09/2009 tout c est très bien passé a part le réveil avec l anesthésie qui a été très long. je suis rentré en salle d hop a 11h15 ( pas de chance j était troisieme ) et suis rentré dans ma chambre a 15 h00 et je me suis réveillé comme il faut vers minuit . a part ca je très heureux de  l avoir fait  ai eu mal des crampe continue a l esomac pendant 2 jours mais c est supportable .j ai deja perdu 7.5 kg je me demande mème si ce n est pas trop rapide  d ailleur je vais voir mme baréa ce lundi après midi et je vais lui demandé .Je tiens a remercié tous ceux qui m on encouragé a le faire et non a faire marche arriere parce que j était a deux doigt d annuler un petit conseil pour les futur t o g é n éssité pas aler y on se sent beaucoup mieux après a bientot a tous    

SEPTIME67 -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep - 09:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Sep - 10:07 (2009)    Post subject: Septime67 Reply with quote

Tu vois que tout s'est bien passé.

Ne t'inquiètes pas, au début on perd très très vite, surtout le 1er mois.
Pense juste à prendre tout ce que Mme Baréa t'as dit, les protéines surtout vu que tu ne manges pas encore d'aliments solides solides, genre steack et cie.

Tiens nous au courant de la suite si tu veux bien, ton post reste ouvert t'as qu'à rajouter au fur et à mesure.

septime67

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 28 Sep - 10:21 (2009)    Post subject: réponse Reply with quote

ok te tiens au courant biz
remi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 7 Oct - 07:41 (2009)    Post subject: Septime67 Reply with quote

salut a toi ph.....j'espere que tous vas bien por toi et que ta perte continue. j'en suis à 11kg  hooo miracle je n'avais pas encore réussi à perdre autant en si peux de jours.
Rémi
Back to top
MSN
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Oct - 23:29 (2009)    Post subject: Septime67 Reply with quote

Bin c'est vrai ça pas de news de ph, il doit avoir repris le boulot donc nettement moins de temps pour venir ici.
J'vais essayer d'penser (et ça c'est pas gagné mdrrrr) d'lui envoyer un tit sms demain pour avoir des news.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:21 (2019)    Post subject: Septime67

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation