TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon opération...

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamyly

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:29 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

coucou,

en ce qui concerne l'opération, j'ai été impatiente jusqu'à la dernière seconde, ou je me suis endormie avec le masque devant le visage
 (pas poser sur mon nez tant que je dors pas s'il vous plait, je supporte pas...) hop je dormais lol au réveil moins marrant, j'avais de fortes nausées,
j'ai vomis du sang, j'avais mal l'estomac et la premier journée na vraiment pas été fun au point que pendant quelques secondes je me suis dis (mais qu'est-ce que ta fais!!!)
mais juste quelque seconde, apres je me suis tres vite remise le cerveau a l'endroit en me disans que c'etait la premiere journée et qu'il fallait le temps...pas baisser les bras
et a partir du soir meme ça a été beaucoup mieux et le lendemain encore mieux Smile la j'en suis au 2eme jours apres l'opération je vais bien,
je suis contente de l'avoir fais quand je vois les quantité de mes repas

je ne sais pas avaler plus que la moitier d un yaourt et plus ou moins 80 grammes par repas et des que je sens que ca "coince"
j'arrete je ne tente pas une fourchette de plus, donc je n'ai pas encore eu envie de vomir Smile

j'espere que tout ca va continué Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 2 Jul - 15:50 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

et bien , on dirait que tu as vraiment été opérée, je ne vois pas pourquoi sinon tu aurais vomi du sang, plutôt bon signe!
courage, tiens bon!

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:17 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

ha oui ca c'est sur de toute façon y avait pas de placebo cette cession
Back to top
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 3 Jul - 16:08 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

j'avais répondu avant de voir les autres discus en attente...évidemment, si j'avais su j'aurais attendu!

PostPosted: Sat 4 Jul - 21:02 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

lol t'inquiete on peu pas tout savoir!!! Very Happy
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Aug - 16:44 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

ayééé remoi lol.
Alors dreamyly t'en es où là?
dreamyly

PostPosted: Thu 27 Aug - 15:54 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

coucou a tous et toutes

me voila revenue de vacances

j'affiche une perte de 10kg tout rond aujourd'hui Smile

en 2 mois m'en reste une bonne 20 aine a perdre...
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 19:15 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

Okay continue

Moi m'en reste euhhhh 40 si je tiens compte des normes mais suis jamais descendue si bas donc on dira 30 pour que je me sente bien, c'est pas gagné pffff Sad
dreamyly

PostPosted: Wed 7 Oct - 07:04 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

bah je sais pas pourquoi j'ai ecrit 20 a perdre encore... j'me goure... pour bien faire
il faudrait que perde encore minimum 25kg et top 30kg

ca me fou la frousse quand je vois le peu que j'ai perdu sur 1 mois...

j'en suis a +/- 12kilos en mois (plus ou moins car j'ai pas passer encore sur la balance de erasme donc c pas precis)
Back to top
remi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 7 Oct - 07:35 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

courage, on est tous avec toi,

fo essayer de ce limiter dans les quantités, et de respecté au mieux leur regime, je t'avourais qu il n'est pas simple de le respecter, essaye de ne pas depasser les 350 cal pour ton repas complet. pour moi cela marche. 11kg deuis le 22/09/2009 et cela continue ( 100gr de perdu c'est déja une perte de poid).
Rémi
Back to top
MSN
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Oct - 23:17 (2009)    Post subject: Mon opération... Reply with quote

Ne désespère pas dreamyly, courage, ne baisse pas les bras.

Juste 2 choses :

- c'est injuste mais les femmes perdent moins vite que les hommes (confirmation de mmes Baréa et Colignon), mon homme et moi, opérés en même temps, même régime, lui a perdu 29 kg en 9 mois et moi 18.
T'as le choix, soit tu l'acceptes soit tu changes de sexe mdrrrr

- on perd beaucoup les 2 premiers mois, après ça diminue et puis après y a des paliers où tu ne perds rien du tout et après hop ça repart (enfin j'espère parce que - 1kg en 3 mois ça m'innerfffff).

Et Rémi t'as raison, 100g de perdu c'est toujours ça en moins, mais c'est sûr que quand on a entre 30 et 50 kg à perdre, on a tendance à baisser les bras plus vite quand c'est que 100g.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:57 (2019)    Post subject: Mon opération...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation