TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je ne serais pas placebo, c'est sur!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Et si j'étais placébo?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamyly

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 3 Jun - 16:18 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

coucou,

et oui, la diététicienne me la confirmé je ne serais pas placebo, c'est sur!
les études ou les placebos étaient faite ne sont plus désormais

je lui ai dis que de toute façon vous ne me le diriez  pas... mais elle ma répondu,
que si il y avait encore les placebos, qu'ils étaient tenu de me prévenir qu'il pouvait y avoir un tirage au sort,
et que je risque d'être choisie, mais la en l'occurrence ils ne le font plus, toutes les personnes qui seront hospitalisé
sur la prochaine session de TOGA du 29 et 30 juin se font opéré c'est sur!!! Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 16:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:59 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

impec ses super pour tout les nv togistes
Back to top
dreamyly

PostPosted: Thu 4 Jun - 10:18 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

heu... vi c'est clair

il n'y a que moi sur le forum pour la prochaine session?
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Jun - 18:40 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

C'est vrai qu'on aurait préféré le savoir aussi.
C'est tant mieux pour les nouveaux parce que psychologiquement faut pouvoir le supporter aussi.
dreamyly

PostPosted: Mon 8 Jun - 09:26 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

oui j'ai cru voir ca sur l'autre site, j'ai parcouru vos écrits et c'est clair que ça devait pas
être facile de pensé a ca...
mais heu... je me demandais, pour ceux qui n'avait pas été opéré vous savez si ils l'ont été par la suite?
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 14:01 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

Ceux qui savent par X raison qu'ils n'ont pas été opérés ne seront pas opérés avant décembre vu qu'on est obligé d'attendre un an pour savoir officiellement le verdict.

Je pense que quand on fait partie d'une étude où tu peux être ou non placebo, tu as tendance à essayer de manger plus et de faire des gaffes juste pour voir le résultat.
Enfin c'est mon cas, je teste.
dreamyly

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:37 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

tu test et tu crois que...?

pinaise, je vous comprend, rien que de penser que j'aurais pu faire partie d'un groupe avec placebo arf arf arf
sans vouloir vous choquez croyez moi bien quand je vous dis que je suis super contente qu'ils n'en fassent plus pour cette session en tout cas
ouf ouf ouf....

j'ai rendez-vous avec le big boos  demain (le 10-06-2009) vous pourriez me dire comme il est?
et ensuite avec l'infirmière de recherche
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 09:53 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

Si c'est Devière que t'as il est gentil et tu peux lui poser les questions que tu veux, il répond.
Moi je ne l'ai eu qu'une fois, il travaille en équipe et j'ai plutôt eu Moreno (arffff cuilà il fait des ravages Razz ) et sinon t'as aussi Blairo (je sais c un nom à la con mdrrrr)

Pour Collignon (l'infirmière de recherche) elle est très bien aussi, faut suivre hein et t'hésites pas à l'arrêter quand tu ne suis plus mdrrrrr.

Alors la diététicienne, Baréa, elle est super je trouve (d'ailleurs lors du suivi, on a baptisé nos rv "Baréaday" lol)

Franchement c'est une super bonne équipe. Okay
dreamyly

PostPosted: Tue 9 Jun - 15:09 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

alors demain oui j'ai rendez-vous avec Deviere et pareil la diététicienne qui ma inscrite je pense que ca doit etre Baréa, (elle a son bureau juste a coté de celui du Dr Méhdi en tout cas c'est pas Bueds qui ma incsrit lol ça j'en suis sur!
quoi qu'il en soit effectivement si on parle de la même elle est chouette (en plus c'est elle qui m'as fait entré dans le programe et pris tout les rendez-vous)

elle ma dit que ce serait le profersseur DEVIERE qui m'opérerait et qui me recevrait demain pour le reste... bheu... lol

ça fais vraiment plaisir de voir d'autre qui sont passer par la... dur dur pour la toga, c'est pas comme pour les bypasser ou sleveer qui court le net lol

juste dommage qu'il n'y a pas plus de futur (pour le 29 ou 30 juin)
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jun - 21:05 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

C'est justement parce que je ne trouvais rien quand je devais me faire opérer que j'ai décidé de créer le forum après, juste pour rendre service aux suivant(e)s.

Tu sais des fois même dans les hôpitaux ils te demandent de quoi tu causes quand tu dis que t'a eu une TOGA, c'est encore très neuf.
dreamyly

PostPosted: Wed 10 Jun - 07:40 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

oui c'est clair j'ai vu ca en en parlant a mon docteur

en même temps c'est encore une etude donc... on le sait...

remarque moi je connais une française  qui dit qu'elle connait ça, la toga, qu'on la proposé l'année passer en france a sa mere...
et qu'on est en retard grave sur plein de chose nous en belgique ... soit...
d'apres ce que je sais ce n'est bxl et mexico qu'ils les font encore pour l'instant mais bon???? j'ai peut etre pas toute les infos
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 22:18 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

Elle doit confondre ton amie française parce que c'est récent et d'après les infos, c'est Erasme qui est à la pointe. Je te fais un copier-coller de l'info :

Erasme à la pointe contre l’obésité morbide grâce à la gastroplastie transorale
L'hôpital Erasme, via un projet pilote, est le premier centre au monde à offrir là, une technique qui vise à réaliser une chirurgie restrictive sur les patients obèses, mais de manière moins invasive que les autres options chirurgicales telles que la pose d'un anneau gastrique, et dont les résultats obtenus sont similaires, voire supérieurs.
L'hôpital Erasme participe avec 10 centres dans le monde à l'étude prospective multicentrique visant à évaluer l'efficacité de la technique. Aucune complication sévère n'a été rapportée par les études pilotes. Si ces résultats se confirment, la chirurgie transorale pourrait représenter une révolution dans la prise en charge de l'obésité morbide.

dreamyly

PostPosted: Thu 11 Jun - 12:29 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

vi vi je connais cette article lol je pense que je les connais tous (en tous cas ceux sur le net lol)

j'ai même demander hier pour confirmation au professeur Devriere, qui me la confirmé, TOGa en ce qui concerne l'europe n'est pratiqué qu'en belgique
et a même ajouter qu'il ne le font plus a Mexico puisqu'ils n'ont pas l'infrastructure nécessaire pour faire le suivit (de 6 ans)
mais par contre ils le font depuis peu a Rome (l'Hospital ou on a vu le pape m'a t'il précisé lol)
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Jun - 15:30 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

Quel pape? mdrrrr
Celui qui est mort ou celui qui est encore vivant mdrrrr
dreamyly

PostPosted: Thu 11 Jun - 18:38 (2009)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur! Reply with quote

heu... il a pas dis ça,  par contre mdrrrr
et je vais te dire... ça m'intéressais pas vraiment lol
je voulais juste avoir confirmation que j'avais raison quand je disais qu'on ne faisais pas la TOGa en France lol

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:22 (2019)    Post subject: je ne serais pas placebo, c'est sur!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Et si j'étais placébo? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation