TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

- 12 kg en 2 mois!!!!!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Pertes ou prises de poids
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 8 Oct - 13:37 (2009)    Post subject: - 12 kg en 2 mois!!!!!!! Reply with quote

tres bien remi et que ca continue
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Oct - 13:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 14 Oct - 13:58 (2009)    Post subject: - 12 kg en 2 mois!!!!!!! Reply with quote

dreamyly wrote:

coucou

je suis de passage... 3 mois et 1 semaine post-op
(je devais passer un visite avec colignion et co mais... trop mal au crane impossible de faire le trajet... et tout a jeun... enfin soit a reporté...

d'après ma balance j'ai perdu plus ou moins 12 kilos
continue comme ça dreamyly
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 14 Oct - 14:00 (2009)    Post subject: - 12 kg en 2 mois!!!!!!! Reply with quote

remi wrote:

kikou les togssss

j'espere que ma perte est normal 11kg depuis le 22/09 et surtous que cela continue.
ne lacher que du poid et rien d'autre, faut y croire.
par contre je mort sur ma chique, souvent des crampes d'estomac surtous quand la faim est la ??!!

bizzzz
Rémi
Oui oui Rémi c'est normal on perd beaucoup beaucoup au début.
Moi je n'ai pas eu de prob de crampes d'estomac, tu ne peux pas prendre un tit truc genre babybel quand ça arrive?
loulou

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 24 Nov - 19:32 (2009)    Post subject: - 12 kg en 2 mois!!!!!!! Reply with quote

bonsoir à tous,
Je suis nouvelle parmi vous. Je viens de passer le premier contrôle juste après l'opération et j'ai déjà 4,8 kg.
Je suppose que comme tout changement et régime, les premiers kilos sont les plus faciles.
A bientôt
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:47 (2019)    Post subject: - 12 kg en 2 mois!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Pertes ou prises de poids All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation