TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vie sociale

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pour parler d'autre chose -> Un peu de tout
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 15 May - 08:32 (2009)    Post subject: vie sociale Reply with quote

Ben voilà petite surprise hier pour mon zhomme à l'occasion de son annif ,je l'ai emmené au resto chinois car il me le réclamait depuis longtemps! Et comme je refusais tout le temps je me suis dit ben c'est l'occas quoi!!!! Et verdict ça cé trés bien passé ,j'ai su mangé correctement et sans gerbé ...... mais bon cé vrai que mon mari m'ai aidé sur le plat principal!!!
Voilà ce que j'ai mangé: - un potage(wan tan "pour ceux qui connaisse pas ,cé avec des ravioli chintoque")
-des ravioli à la vapeur aux scampis
-ti pan de langoustes
Et pas de dessert je n'aurai pas su mais évidemment j'ai mangé raisonnablement et mon homme à fini tout mes assiette car lui a de la chance de ne pas grossir quoi qu'il fasse,rrrrrrrrr!
Voilà ma premiére expérience aprés etre togguée,jsuis contente qu'on puisse qd meme avoir une vie sociale!!!!
Et le meilleur cé que le lendemmain de kg en plus sur la balance mais bien -500gr cé formidable ça.......

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 May - 08:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 15 May - 21:45 (2009)    Post subject: vie sociale Reply with quote

tres bien isa ca ses se faire plaisie sans grosir et oui pour nous c est le top 
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Jun - 18:46 (2009)    Post subject: vie sociale Reply with quote

J'voudrais pas jouer la rabat-joie mais à longue durée on arrive à manger de plus en plus....
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: vie sociale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pour parler d'autre chose -> Un peu de tout All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation