TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAIS OU ETES VOUS PASSé???????????
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamyly

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:35 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

mdrrrr, des bretelle c'est vachement moins cher!!! ok... vachement moins esthétique aussi... on peut pas tout avoir mdr
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 2 Jul - 16:06 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

Bon, je suis re-là!!!
Petite pause due à ma grande jalousie envers vous.. .et je commence à en avoir marre d'être placébo!
Bon, les prises de sang indiquent quand même que mes gros efforts contre le chocolat portent leurs fruits puisque je n'ai plus trace de cholestérol...çà c'est déjà tout bon.
Et puis je bouge plus aussi. Mais bon, comme je n'ai plus de balance, je ne sais pas où j'en suis. Je sais que je fais gaffe et je veux pas savoir les détails. Je me sens mieux, c'est tout ce qui compte pour l'instant!
Maintenant, j'essaie de ne pas craquer pour des crasses car quand il fait chaud, je n'ai pas faim, mais j'ai envie, donc, autant profiter de cette perte d'appétit....
Voilà!
Prochain rdv des six mois début aout mais je ne sais pas encore quand.

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:22 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

apparemment, toi tu es sur d'être placebo
il me semble avoir lu que pour les placebo, ils feront l'opération pour de vrai au 1 an
j'ai bien compris?

quoi qu'il en soit,
c'est deja un grand point si tu as changer d hygiène de vie par toi même et que tu te sens mieux
honnêtement je ne sais pas si j'aurais réussis par moi même, toute les tentatives échouaient en tout cas jusqu'ici
et dans 6 mois, tu auras d'autant plus facile que tu es deja dans un bon chemin Smile
Back to top
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 3 Jul - 16:13 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

merci dreamyly! En fait je suis tombée sur le rapport d'opération pour mon médecin traitant...mais je n'avais déjà aucun doutes!
et j'essaie de trouver le bon côté des choses, et tout çà mais, là, je commence à être à court d'idées!
En tous cas, j'espère que tout ira bien pour toi. Tu espères perdre combien?

PostPosted: Sat 4 Jul - 20:57 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

j'espère au moins descendre dans les maximum 65kg pour un idéal de 53-55 kilos
(la c'est du domaine du rêve, mais qui sait...)
(pour 164 cm)c'est poids que je faisais avant

roooh ben je te comprends... coté positif... ben... ta pas mal l'estomac après quelque bouchée!!!
ok... c'est nul comme argumentation... je suis contente d'avoir mal apres quelque bouché et d'être gavé...
c'était le but Smile

coté positif... tu l'aura tellement attendu que quand ça sera le moment et que tu sera opéré tu appréciera vraiment
comme moi d'etre tres vite rasasier, de manger peu et tout ce qui va avec...
et tu ne forcera pas a manger ou a vomir pour remanger (comme j'en vois pas mal avec leur anneaux GRRR tellement stupide)

arf je compatis sincèrement a ton attente, d'autant que je ne suis pas patiente du tout, le fais d'avoir du attendre 1 mois
me rendais folle alors, je n'ose même pas imaginé de devoir attendre encore 6 mois...
arf ma belle... je ne peu te dire que patience... tout vient attends a qui...
arf c'est même pas drole... Sad
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37 (2019)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé???????????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation