TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAIS OU ETES VOUS PASSé???????????
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 11 May - 09:38 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

ben alors ou etes vous maintenant que g un nouveau pc, y a plus personne sur le forum!!!!
c'est quoi le probléme y a plus personne qui veut partager son expérience???????????????
Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 09:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 12 May - 17:04 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

ben non il fait super calme il non plus de pc ou de clavier chez pas
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 12 May - 20:59 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

Bin apparemment y a plus personne qui veut raconter la suite.
Bon moi j'en suis à - 19kg600
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 12 May - 22:26 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

et tu pourais arete ton regime on c est pas fait opere pour faire regime
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Jun - 18:44 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

Way bin j'ai repris en 3 semaines hein Eric fallait bien que je compense moralement.

ça m'innervvvvv que j'arrive pas à passer la barre des - 20 kg
alioth

PostPosted: Thu 11 Jun - 10:30 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

bon, me revoilà!

j'ai vu Devière et Baréa hier.
j'entre dans le protocole, comme elle me l'avait annoncé plus tôt au tel, mais on me proposait le 30 juin pour le toga

problème : je pars 1 mois aux states donc pas de suivi possible

du coup, je suis pour la prochaine fournée de septembre-octobre.

voilà

mais soit-dit en passant, depuis le 12 mai, je fais plus gaffe à ce que je bouffe et bois et j'ai perdu 5kg....
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Jun - 15:34 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

Ahhhh qui revoilou lol.

Ah bin apparemment normalement t'aurais été dans la fournée de Dreamyly qui se fait opérer le 30 juin, d'ici octobre la 1ère fournée arrivera presque à l'échéance d'un an.
Vi pour nous c'est important hein de savoir enfin si on s'est fait opéré ou pas...

Tu fais + gaffe ou plus gaffe à ce que tu bouffes et bois?
5 kg en un mois c'est pas mal quand même.

alioth

PostPosted: Fri 12 Jun - 08:43 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

je fais + gaffe lol
je surveille plus mon alimentation, en somme, et je bois que de l'eau ou ou thé (ou de tps en temps du coca zero)
je mange rien de sucré (bonbons, gâteaux,...) de toute façon j'aime pas
j'essaie de consommer moins de féculents surtout le soir
je respecte (et même plus) la règle des 5 portions de fruits et légumes par jour (j'en suis à 6 ou 7)

et voilà
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Jun - 19:22 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

Bin vi j'me posais la question entre le + et le plus lol.

Ah bin tu vois c'est pas mal - 5 kg en un mois en faisant attention.
T'as d'la chance de pas aimer le sucré, c'est le plus dur à éliminer, les quantités à réduire ça, ça va tout seul mais l'sucré arfffffffffff dur dur.

Continue comme ça Alioth, d'ici septembre t'auras bien encore perdu 10 kg.

Ehhhh va pas trop vite hein sinon tu vas m'dépasser lol.
dreamyly

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:19 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

haaa justement je me demandais quand est-ce que vous sauriez si vous êtes ou pas placebo... Question vous dévez etre presse de savoir...
et si vous l'etes aurez vous droit a une autre opération??? enfin un "vrai" je veux dire???

hooo dommage alioth, j'ai hate de faire connaissance avec des personnes qui passe par les même stade que moi (en même temps quoi)
de plus faudra que tu attende longtemps, pinaiseeeeeeee j'ai déjà l'impression que le temps passe pas la tsss Confused

arf je suis pas trop sucré et j'ai jamais raffolé du chocolat, ceci dit depuis la semaine passe j'en mange plein, j'en ai jamais acheter autant que
depuis une semain comme si je "me gavais" d'un peu tou avant de faire le deuil de tout...

je reve que je suis pile poil le régime et le sport et tout...
j'espere que la réalité re-joindra mes reves... Embarassed

haaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai haaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

enfin... je suppose que vous comprennez tres bien ce que je veux dire Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jun - 23:47 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

Ohhhh que oui j'comprends très bien ce que tu veux dire, moi aussi j'me goinfrais avant en me disant j'pourrai plus manger ça et ça et ça.
Bin en fait tu manges de tout, y a des trucs plus dur à passer.
Si tu veux manger des , ne prends pas des spaghettis, prends plutôt macaroni, nouilles, spirelli, parce que là tu mâches, tandis que les spaghettis tu avales comme ça et ça fait lourd.
Idem pour le pain (là j'me dis que j'dois pas être placebo mais bon je change d'avis tout le temps), la croûte ça passe très bien, pistolets, baguette, ça passe aussi si tu mâches bien, sinon enlève la mie.
Chez moi c'est les deux seuls aliments qui ont dur à passer.

Alors on saura en décembre si on est placebo ou pas.
Chris sait déjà qu'il ne l'est pas, il a entendu le médecin parler au 3ème mois quand on a été faire l'endoscopie de contrôle, moi j'ai pas entendu j'pensais surtout à ne pas étouffer. J'aime vraiment pas du tout l'endoscopie
Et si on est placebo, on sera opéré à ce moment là (enfin le temps de refaire tous les examens quoi mais j'espère que non).

Quand au sport, me suis offert la wii fit parce que j'me vois mal me retrouver dans une salle de sport avé plein de pétasses qui te regardent de haut en bas et en plus chui po douée mdrrrr
dreamyly

PostPosted: Sun 14 Jun - 11:03 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

je compte m'acheter une machine dans le genre  mais ou les bras bouge aussi
pour la maison pour le plus gros de la graisse et après j'aviserais d'aller en salle
l'envie est la mais comme toi je n'oserais pas maintenant, mais je veux mettre toute les chance de mon coté pour ma peau
et le régime, je sais que je n'ai qu'une fenêtre entre 6 mois 1 an max pour tout perdre
alors.... je commence deja a mettre des crème sur mon corps et a défaut de me faire maigrir, en tout cas je sens la différence question
élasticité et mon homme aussi, alors tant qu'a faire et dans le doute je préfère tenté mon coup que d'avoir le regret de n'avoir rien fais par la suite...

ps:merci bcp mais, tracasse je connais le fonctionnement d'un forum, Smile voici un de ceux que j'ai créé: ici

Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jun - 17:48 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

Il faut s'attendre aussi à devoir passer sur le billard pour faire les retouches et le remontage de bretelles après lol
dreamyly

PostPosted: Sun 21 Jun - 16:08 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

vi, au besoin... en tout cas je pense que pour ma poitrine... e vais pas y exhapé et sans doute pour mon ventre aussi, car j'ai deja une cicatrice et ca arrange pas...
enfin je verais...
Back to top
Visit poster’s website
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 00:19 (2009)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé??????????? Reply with quote

Moi le ventre ça va il avait déjà été refait, par contre la poitrine ça j'vais y songer sinon j'vais finir par avoir des bleus aux genoux mdrrrr.

J'ai déjà zieuté les prix, arffffff environ 3000 €, vais devoir économiser pour me les remonter mdr
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:38 (2019)    Post subject: MAIS OU ETES VOUS PASSé???????????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation