TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

isa the coming back............

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 10 May - 09:00 (2009)    Post subject: isa the coming back............ Reply with quote

tout d'abord je voudrais vous faire un énormes à tout les toggués!!!
ben oui j'ai enfin récupérer un pc correct et je reviens à la vie virtuel,ouf.........

ben ptit récapitulatif des choses,c'est que j'ai été opérée le 24/03/09 en meme temps que pupuce et ironie du sors c'est que nous étions dans la meme chambre(trop cool ça!!!)
opérée juste aprés pupuce,je remonte dans ma chambre complétement inconsciente et malade comme un chien!!!mon mari se demandait se qui se passé car ma voisine de chambre était en super forme!!! lol
en fait j'ai trés mal supporté l'anésthésie,puuuuuffffffffffffff ,rien qu'à y penser j'en suis maladé!!!! j'ai vomis du sans pendant des heures et des heures!!!! beuuuuuurck....
heureusement que pupuce était la pour faire la standardiste car incapable de parler.....
je n'ai émergé qu'à 4h00 du matin!!!!
le lendemain à 10h00 en route por cette fameuse radio au baryth,aie aie aie et cé parti à se vider avec ce truc!!!!!
enfin voilà ensuite le temps du diner,rholalala,pas possible ,je mange quasi rien mais bon normal en meme temps!
ensuite voilà tout mes papiers en mains,un coup d'oeil pour vérifier si tout y est!!!!! une enveloppe pour mon médecin traitant, pas question de l'ouvrir cer je veux pas savoir si je suis placebo et d'un coup je tombe sur le fameux papiers pour mon assurance et là cé la catastrophe!!!!!! ce papier contenait tout le descriptif de l'opération et heureusement pour moi il noté deçu que je n'étais pas placebo mais je voulais pas savoir et d'un coup la piéce tombe!!!! j'ai faillit tomber dans les pommes mais en meme temps contente de le savoir!!!!!! je n'aurais pas pu imaginer ma tete si j'étais placebo!!!!!!
voilà voilà une fois de retour à la maison,une nouvelle vie s'est ouverte à moi!!!!
et à ce jour je suis à - 10 kg!!!!!! un exploit!!!! youpie!!!!! et ce depuis le 24 mars.....
merci la togga!!!!!!!!!!!!!!
à vous tous et à bientot!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 May - 09:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 12 May - 20:49 (2009)    Post subject: isa the coming back............ Reply with quote

Superrrrrr Isa, enfin pour la perte de poids pas pour l'état comateux après l'opération, j'ai eu la même chose, j'ai émergé à minuit seulement alors que Chris était frais comme un gardon lollll.
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 12 May - 22:29 (2009)    Post subject: isa the coming back............ Reply with quote

super isa pour ta perte de poid et que ca continue
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:27 (2019)    Post subject: isa the coming back............

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les opérations -> Comment chacun a vécu son opération All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation