TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo à voir
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:29 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

Giuseppe m'a transmis une vidéo superbe qu'il avait envie de partager avec tout le monde, je la mets donc en ligne, regardez là jusqu'au bout !!!

Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 17 Mar - 23:10 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

il ne vont pas s enuiyer les doc avec nous ya du boulot de prevu  
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Mar - 23:53 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

Moi le ventre ça va, ça a déjà été refait en 1997, m'ont refait une jolie paroi abdominale.
Du coup quand j'ai repris bin j'ai tout pris dans l'derrière et dans les guiboles lol.
Ah ouais faudra que j'refasse les bras parce qu'on dirait Shirley de "Dino et Shirley" Royal Tremblant et puis les
aussi
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Mar - 17:21 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

aargh, se supporter entre la fin du régime et la chirurgie, çà n'a pas du être facile....
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Mar - 23:22 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

Habillée ça allait ça ne se voyait pas, les gens ne voient que ton côté extérieur.
J'étais tellement contente de pouvoir enfin m'habiller en 40 que ça me passait au dessus.
En fait j'accompagnais une amie qui allait passer une visite pour se faire opérer des seins à cause de problèmes de dos et bêtement j'ai posé la question pour mon ventre.
Résultat des courses j'ai passé une visite complète et me suis faite opérée en même temps que mon amie lol.
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:42 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

çà fait mal je suppose?
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Mar - 22:09 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

Euh oui j'avoue, tu te tiens le ventre à chaque fois que tu tousses, que tu ris et ça pendant 2 bons mois parce qu'on te refait une paroi abdominale.
Et j'ai eu aussi des séances de kiné et d'endermologie.
A la fin c'était super je faisais 180 abdos en tous genres en une séance, je n'ai malheureusement pas persévérer une fois le traitement de kiné terminé.

J'ai aussi fait l'intérieur des jambes, là ça fait moins mal parce qu'on ne touche pas aux muscles.
alioth

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:21 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

waouh! et dans ce cas-ci ? tu as de nouveau un surplus de peau? tu fais comment?

si on a un trop plein de peau, ils font aussi l'élagage?
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:04 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

Alors de mes deux opérations de chirurgie réparatrice (vi vi pas esthétique parce que là c'est pour faire joli et la mutuelle ne rembourse pas lol), le ventre et l'intérieur des jambes.

Je n'ai jamais repris du ventre, j'ai bien tout accumulé dans l'postérieur et dans les cuisses face externe.
Les cuisses face interne se portent bien, ça va, ça ne pendouille pas comme la première fois.

Après une forte perte de poids la mutuelle rembourse la chirurgie, bien dire que ce n'est pas pour faire joli hein, au choix : problèmes de dos, problèmes psychologiques mais en tout cas problèmes, enfin le médecin sait ce qu'il doit écrire sur les papiers pour que ça passe pour la mutuelle.
Il est possible mais pas toujours d'office qu'il faille passer une visite chez le médecin conseil de la mutuelle pour qu'il approuve avant l'opération.
Moi je ne l'ai pas eu et une amie qui se faisait opérer en même temps que moi a du la passer.

Prendre son air le plus malheureux, euh ne pas tendre la main pour réclamer une tite pièce en disant que t'as pas mangé depuis 15 jours hein, insister sur les problèmes physiques et psychiques que ça apporte.

Pour l'épilation, prends un abonnement chez Yves Rocher, font une promo tu paies 3 séances t'en as 1 gratuite ptdrrrr.
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:04 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

Je vais essayer de remettre la main sur les photos d'avant et après opération, euhhh âmes sensibles s'abstenir, la cicatrice du ventre est très grande.
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:28 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

Je ne trouve plus les photos mais je les avais scannées et copiées déjà, je mets donc ces copies ici (désolée pour la qualité, c'est un scan d'un scan).
Il y a une feuille avec les jambes (première opération subie) et l'autre feuille avec le ventre (deuxième opération subie)

alioth

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:07 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

ah, oui quand m^me.... et la cicatrice ça se voit encore maintenant?
enfin ,perso, ça ne me dérangerait pas trop d'avoir des cicatrices, je ne participerai plus à aucun concours de beauté et puis, pour les hommes c'est moins grave
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:51 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

La cicatrice se voit nettement moins maintenant avec le temps va tout s'en va, oupss pardon j'm'égare lol.

Elle est située juste au niveau du slip donc ça va nickel, j'me fous pas à poil toutes les heures ptdrrrrrr
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 28 Mar - 08:18 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

coco on avait dit pas e photo xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dans le farum  vais devoir  metre ca sue facbok ca va chauffe
Back to top
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 07:28 (2009)    Post subject: Vidéo à voir Reply with quote

je suis vraiment épatée par le changement, çà donne de l'espoir d'avoir un jour à nouveau l'air "normale"...et c'est tout bête, mais je croyais qu'on avait plus de nombril après la chirurgie du ventre...je sais, çà fait un peu gosse, mais je l'aime bien mon nombril!

PostPosted: Today at 14:57 (2019)    Post subject: Vidéo à voir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Pertes ou prises de poids -> Messages pour tous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation