TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure"

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les menus -> livres ou sites de recettes sympas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 27 Feb - 15:16 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

Je rassure tout le monde, je n'ai pas d'actions dans l'édition, mais ce bouquin est fantastique!
D'abord, il y a un cours de diététique, dans le sens où pour chaque type d'aliment (huiles, céréales...), on explique le pour et le contre des produits.
Ensuite, c'est un bouquin aux recettes inventives avec dedans plein de produits de bonne qualité dont on ne sait pas quoi faire d'habitude: recettes au tofu, aux graines germées, végétariennes mais pleines de protéines...et des desserts aux fruits à tomber!
bref, un livre tendance très bio, mais délicieux!

Recettes gourmandes pour une vie meilleure, un guide pour vous aider à changer d'alimentation,
Eva-Claire Pasquier, ed Guy Trédaniel 22€ chez Filigranes à BXL.

C'est parcequ'on va manger moins, qu'on doit manger mieux!

PostPosted: Fri 27 Feb - 15:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:23 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

oui mes barbidou on est pas au regime on na seulement fait un noeux dans  l estomac  
Back to top
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:35 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

oui, mais moi pas!
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Feb - 21:11 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

Si t'es au régime Eric !!!
Au pain sec et A L EAU !!!!!!!!!! mdrrr
eric

PostPosted: Fri 27 Feb - 21:33 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

NONO NONO  AU PATE FRAICHE ET AU VINNNONOOOOOOOO
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 20:53 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

'tain Eric tu vas nous bousiller toute l'étude à toua tout seul 
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 07:00 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

c'est bien ce qu'il me semblait aussi
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:56 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

Et il me fait des remarques sur facebook pour un milk shake que j'ai bu jusqu'au bout ptdrrrrr
eric

PostPosted: Mon 2 Mar - 15:42 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

bin oui da  un milk ces combien de calorie ha ha ha mes suis aler chez ma b elle soeur elle fait wetwetcheur et bien quand on fait du sport (je parle pour moi)on a droit a + de point mes comme je mange pas gr choses  je compenses en boisons et on a calculer j ai droit qua 3 bouteille de vin semaine d onc soit je saute sur isa plus souvent ou suit punis en quantiter
Back to top
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:05 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

hein cé quoi ce truc cé de moi que tu parles éric?????? Twisted Evil
Back to top
eric

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:38 (2009)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure" Reply with quote

mes non de coco loloollolololololololoolo
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:46 (2019)    Post subject: Livre "Recettes gourmandes pour une vie meilleure"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les menus -> livres ou sites de recettes sympas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation