TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j'en suis, c'est sûr!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Et si j'étais placébo?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karako

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 4 Mar - 18:50 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

tu l'as dis badibou un vrai plaisir ...

PostPosted: Wed 4 Mar - 18:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 5 Mar - 07:16 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

je retourne aujourd'hui, pour mon fils cette fois, je vais essayer de coincer Collignon, dans un couloir pour qu'elle me donne rdv aussi le 6...

PostPosted: Thu 5 Mar - 11:43 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

rien de grave ton fils?
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:41 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

non, contrôle de routine chez le neuropédiatre car il a une hydrocéphalie depuis sa naissance. Et à part qu'il a des migraines de temps en temps, il va plutôt bien. 

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:00 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

ouffff
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:56 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

Vas-y Barbidou coince Collignon dans un coin, elle fera pas le poids mdrrr
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Mar - 15:14 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

Merci pour ta confiance, mais j'ai pas pu...pas trouvée, alors j'attends sagement qu'elle me téléphone!
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 17:00 (2010)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

Bientôt fini cette année de purgatoire...
Le bilan, c'est que à force de faire des bilans médicaux et autres, je vais déjà beaucoup mieux, en vrac thyroïde soignée, problèmes de sommeil définitivement réglés, grosses avancées "psychologiques", j'ai aussi passé mon permis de conduire, tant qu'à faire...bref, même si çà m'a fait vraiment ch... de devoir attendre, là je suis super prête, et j'ai tout fait pour ne pas retomber dans mes "travers" alimentaires après l'opération.
Je pense vraiment que ce délai devrait être imposé à tous pour pouvoir faire un vrai bilan pré-transformation! D'ailleurs, il me semble que c'est le cas avec les autres types d'opération.
Bref, mardi, je fais les derniers examens et je devrais avoir ma date....ENFIN!!!

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: j'en suis, c'est sûr!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Et si j'étais placébo? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation