TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j'en suis, c'est sûr!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Et si j'étais placébo?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 27 Feb - 15:01 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

j'inaugure le sujet...j'avais de gros doutes dès mon réveil...aucune sensation de gène, pas de douleurs, rien...j'ai juste chialé une bonne demi-heure!
Ensuite, le premier repas est passé sans problèmes, ainsi que la bouteille d'eau, ce qui m'a convaincue.
Dur à accepter, mais bon, positive attitude, quand tu nous tiens!
Résultat des courses, j'en profite pour faire en sorte que mon alimentation devienne la plus correcte possible, de façon à ce que quand je serai opérée, pour du vrai, çà marche du tonnerre!
Ma première grande victoire est d'avoir réussi à arrêter le chocolat presque totalement, je suis passée, de 200 à 10g par jours, et pas tous les jours!

PostPosted: Fri 27 Feb - 15:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:20 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

tres bien  bonne resolution de toute facon tu paseras l anne prochaine  
Back to top
karako

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:24 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

nous te soutiendrons et pourquoi créer un fan club de placébo pour vous donner le moral jusqu'à votre tour arrive,

PostPosted: Fri 27 Feb - 16:28 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

tres bonne ide pk pas
Back to top
Graisse Anatomie

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 17:54 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

karako wrote:

nous te soutiendrons et pourquoi créer un fan club de placébo pour vous donner le moral jusqu'à votre tour arrive,
De toutes façons, même quand on est pas placébo comme c mon cas, on peut quand même manger et même beaucoup. Aujourd'hui, première fois que je remange une "crasse" : assiette de foie avec des frites et des lègumes + de la sauce. J'ai mangé environ 100 grammes de foie, les lègumes et 4 frites... Résultat : des douleurs, certes, plus que quand je suis le "régime Baréa" ;-) mais bon dans l'absolu c'est gérable, alors bon le Toga, OK, mais il faut aussi de la volonté car la poche est dilatable pour qui insiste... 
Alors même si tu es placébo, ce n'est pas pour autant que tu n'as aucune chance de perdre du poids par rapport à un "togué"
Il nous faudra aussi de la volonté, alors accroche toi et au bout d'un an tout le monde fera le bilan !!

à bientôt et courage

G.A.
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Feb - 18:29 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

merci les gars! çà fait plaisir!
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Feb - 21:04 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

Mdrrr le pseudo "graisse anatomie"

Moi ai toujours des doutes, vi j'ai perdu 15 kg depuis le 9 décembre mais là je stagne, pfiouuu m'inerffff cette balance à pas vouloir descendre la dizaine en dessous.

tu vas descendre à 109 ou j'te fais la même chose que sur l'dessin (c'est un avertissement à ma balance lolll)
Graisse Anatomie

Masculin

PostPosted: Mon 2 Mar - 07:55 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

Cocotigrou wrote:
Mdrrr le pseudo "graisse anatomie"

Moi ai toujours des doutes, vi j'ai perdu 15 kg depuis le 9 décembre mais là je stagne, pfiouuu m'inerffff cette balance à pas vouloir descendre la dizaine en dessous.

tu vas descendre à 109 ou j'te fais la même chose que sur l'dessin (c'est un avertissement à ma balance lolll)

oui c'est super dur on voudrait des résultats à la hauteur de nos sacrifices mais si on compte bien, 15 kg en 2 mois et demi, tu te rends compte ? c'est génial, j'ai lu qu'il faut compter 18 mois de lente perte de poids pour ne pas risquer l'effet yoyo

Courage Coco tu vas gagner !!

G.A.
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 11:55 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

Merci GA,

J'vais persévérer c'est sûr mais la bouffe va avec mon moral.
Ces 15 derniers jours c'est vrai que j'ai pas fait trop attention.

Là je viens de passer un super we à la mer, ça m'a détendue.
Le soir au resto même pas d'entrée, juste une assiette de , poulet, lardons, crème fraîche, c'était délicieux mais j'ai pas su arriver au bout de cette assiette alors qu'avant y aurait même eu l'entrée et le dessert.

A partir d'aujourd'hui hop on remet bien tout dans l'ordre et on reprend le régime convenablement, je peux le faire, j'vais y arriver.

Bisous
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 13:04 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

mais oui tu peux Coco, on est tous avec toi!

PostPosted: Mon 2 Mar - 15:34 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

et oui coco tu a encore exagere a la cote ces pas bien moi je boi ou je mange  mes toi texagere on ta vu boire et la tu tes vd et oui  
Back to top
Graisse Anatomie

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar - 09:32 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

Ben oui c'est vrai que c'est très dur les privations quand on aime bien la bonne bouffe qui a du goût, mais bon c'est cette même bouffe qui nous a amenés là où on est, alors il faut s'accrocher.
je n'ai encore perdu que 9 kg depuis début février, et pourtant je suis allé faire 50 bornes de vélo dimanche, et franchement quelle différence, pas de jambes lourdes, pratiquement pas en sueur, et le lendemain presque aucunes douleurs. La raison, ce n'est pas les 9kg perdus, c'est le fait que je mange plus sainement, ça me donne du courage pour dire non au tiramisu (et pourtant j'adore ça !!!!!!!!! ), non au gras non aux grosses bouffes familiales non au pinard et vive le sport pour ne plus

Courage à tous z-é à toutes !!!!!!!
Cocotigrou wrote:
Merci GA,

J'vais persévérer c'est sûr mais la bouffe va avec mon moral.
Ces 15 derniers jours c'est vrai que j'ai pas fait trop attention.

Là je viens de passer un super we à la mer, ça m'a détendue.
Le soir au resto même pas d'entrée, juste une assiette de , poulet, lardons, crème fraîche, c'était délicieux mais j'ai pas su arriver au bout de cette assiette alors qu'avant y aurait même eu l'entrée et le dessert.

A partir d'aujourd'hui hop on remet bien tout dans l'ordre et on reprend le régime convenablement, je peux le faire, j'vais y arriver.

Bisous

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 3 Mar - 18:31 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

coucou GA
Pourquoi tu dis que -9kg je trouve ça génial.
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:43 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

Vi c'est super - 9 kg, euh t'as été opéré quand GA ?
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Mar - 12:48 (2009)    Post subject: j'en suis, c'est sûr! Reply with quote

Bon, alors, verdict de la balance, j'ai quand même réussi à perdre 1.5kg en deux semaines, je suis assez contente. Et puis, avec le retour du soleil j'ai réussi à jardiner un peu, ce qui m'a fait beaucoup de bien.
Et puis, j'ai eu le grand honneur de rencontrer Karako en personne...et j'en suis bien contente! Entre deux rdv, c'est évidemment court, mais çà m'a fait super plaisir!

PostPosted: Today at 14:47 (2019)    Post subject: j'en suis, c'est sûr!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Symptômes et évolutions -> Et si j'étais placébo? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation