TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Filets de sole tropicale aux petits légumes

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les menus -> Idées de menus ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:31 (2008)    Post subject: Filets de sole tropicale aux petits légumes Reply with quote

Et oui un bien grand mot pour un tout petit plat  Very Happy

Pour le moment j'en suis encore aux plats surgelés Iglo prévus normalement pour un mais que nous mangeons Cricri et moi à deux.

Tous les plats sont à base de poisson ou de viande on essaie d'alterner un jour l'un, un jour l'autre.

Allez j'vous ai fait une tite photo du plat du jour, j'ai mis en exprès sur une assiette à dessert ça fait de suite moins vide Mort de Rire

Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec - 13:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cricri

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 14 Dec - 14:22 (2008)    Post subject: Filets de sole tropicale aux petits légumes Reply with quote

Et c'est comme ca depuis Mercerdi soir
Le mercredi soir nous avons mangé dans une sous tasse lolllllllllllllllllll
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 16:32 (2008)    Post subject: Filets de sole tropicale aux petits légumes Reply with quote

Attention en cliquant sur la photo c'est de suite plus grand hein, c'est plus bourratif tiens  Razz
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 22 Dec - 12:35 (2008)    Post subject: Filets de sole tropicale aux petits légumes Reply with quote

ca a l aire tres suculent tous ca et quel enorme assiette   
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Dec - 12:50 (2008)    Post subject: Filets de sole tropicale aux petits légumes Reply with quote

Ouais hein. Madame Baréa a dit que c'était une bonne méthode l'assiette à dessert, comme ça tu te rends compte plus vite si tu augmentes la quantité.
C'est plus dur de rajouter dans une assiette à dessert sans que ça ne déborde hein
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:37 (2019)    Post subject: Filets de sole tropicale aux petits légumes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Les menus -> Idées de menus ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation