TOGA gastroplastie transorale  Forum Index

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Perledevie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Questions -> Les questions c'est ici ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
perledevie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:13 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

bonjour,j'aimerais savoir si au premier rendez-vous nous passons des examens  et quelle est la suite  je viens de prendre rendez-vous pour le 25 mars merci de bien vouloier m informer un peu ,j espere ne pas etre placebo car je fais 156 kilos pour 170cm (enorme )je le sais mais il faut etre bien dans sa tete pour commencer les demarches et ce  n 'est pas facile quand on vous fait peur merci   perledevie
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Feb - 14:21 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

Bonjour, non, il n'y a pas de "manipulations "au premier rdv! Ca c'est si on passe les examens pré-op. Pendant les examens, le psy va voir notre capacité aussi à gérer le placébo, (dur, mais on survit;)) et surtout la diététicienne va voir si c'est vraiment l'opération qui te convient. Parfois, il vaut mieux ne pas entrer dans l'étude et aller vers autre chose pour être traitée plus rapidement. Le truc, c'est d'être honnête avec toi-même et de voir si tu peux être capable d'un tel changement de vie! Le fait d'être placébo peut t'aider à mettre en place tout ce qu'il faut pour réussir ton amaigrissement. Car c'est connu, le sucre, le choco, çà passe toujours sans problèmes! Courage, le premier pas c'est de voir la vérité en face, de ne plus se cacher ses problèmes et de décider de les affronter.
Surtout pose tes questions, on est tous dans la même balance! Embarassed

PostPosted: Mon 23 Feb - 15:37 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

merci pour votre reponse ,oui je veus perdre ces kilos car j ai du mal a faire mon menage  je suis tout le temps essoufflee mais plus je me vois et plus je me degoute  ,d autre personne ont il eu cette reaction
mais une petite soeur m a vraiment encouragee a chercher la meilleur solution et en cherchant je suis tombee sur votre forum
Back to top
eric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 23 Feb - 18:41 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

je pense que c est une des meilleurs solution pas trops de containte pas malade pas de vomissement pas de regime  yes yes yes
Back to top
isa

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 23 Feb - 19:27 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

se regarder dans une glace , se faire prendre en photo pour moi c'est plus possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et monter sur la balance c'est le ponpon,rien qu'à savoir le désastre meme pas la peine....
enfin en ce moment je ne broie que du noir à ce niveau là et j'ai hate qu'on me trouve une solution à mon probléme!!!!
à vous tous!
Back to top
perledevie

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:58 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

non je ne me voile pas la face au contraire je n ose plus sortir  je vais  la piscine mais je vais vite dans l eau la derniere photo c est au mariage de ma soeur au mois de mai et j ai demande a ma soeur de ne pas les montrer mais elle  m a repondu qu elle n a pas honte de moi je broie du noir mais je vois depuis peu une solution ,si je suis placebo je m orienterai ailleur ca c est sur
ma  decision est prise et jusqu au bout
je le fais pour raison de sante pas d esthetique fonce tous meme s il y a de la peur on risque plus avec un bmi eleve bisou
Back to top
Barbidou
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Feb - 15:35 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

moi, j'avais tendance à me voiler la face, et puis, j'ai fait un peu le bilan, pour çà le rdv psy a beaucoup aidé, et je me suis rendu compte à quel point j'avais organisé ma vie de façon à ne plus faire d'efforts physiques, ou alors le minimum. et à quel point aussi je me cachais, vu que je ne sors presque plus de chez moi!
j'attends la fin des vacances scolaires pour essayer de mettre en place la piscine, on va voir si çà va...
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 24 Feb - 16:08 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

Idem pour moi, dur dur la piscine.
Les seules fois où j'y vais c'est quand j'suis en vacances, mais j'prendrai tjrs un transat pas trop loin de la piscine.

Là Chris et moi on se dit que pour se changer les idées, pour la santé, et pour la p'tite crise qu'on traverse, on essaierait bien de trouvé un piscine près d'ici.

Y a quelqu'un qui sait me dire où y a une piscine "convenable" près de Montignies-sur-Sambre (Charleroi) ?

Bisous à tous et toutes même si j'suis moins présente pour le moment...
eric

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:50 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

la seul pour le moment c est a gosellies car a gilie pas tres chaudes
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 00:17 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

eric wrote:

la seul pour le moment c est a gosellies car a gilie pas tres chaudes

Merci Eric.

Arfff pas très chaude mais plus près de chez moi, po grav je perdrai plus de calories.

Tu as l'adresse ?
perledevie

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:48 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

bonjour,je pense que dans toute les piscine l' eau est froide  ,ici je vais a la louviere  c est la meme chose mais j y vais avec mon fils de 7ans ,c est grace a lui que j ai pris des cours car lui sait sauter nager ,plonger a 3m50  et cela me detend j'oublie mes soucis pendant deux heure ,si on pouvait on irait plus souvent  bisou a tous   perledevie 
Back to top
eric

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:05 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

C EST TRES BON LA PISCINE C EST L UN DES SEUL SPORT OU  L ON  BOUJE LE PLUS DE MUSCLE -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> -285cb.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />
Back to top
perledevie

PostPosted: Thu 26 Feb - 08:39 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

bonjour ,merci pour le dessin sous mon pseudo
Back to top
Cocotigrou
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:42 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

Eric, dénonce toi, qu'est ce que tu as essayé de mettre comme smiley?
Qu'on essaie de trouver ceux qu'il faut corriger.
eric

PostPosted: Fri 27 Feb - 08:43 (2009)    Post subject: Perledevie Reply with quote

men fou vais pas le dire et de toute facon ca decone encore  ce forum ne sais toujour pas metre en gr
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41 (2019)    Post subject: Perledevie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOGA gastroplastie transorale Forum Index -> Questions -> Les questions c'est ici ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation