TOGA gastroplastie transorale  Index du Forum

TOGA gastroplastie transorale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOGA gastroplastie transorale Index du Forum -> La gastroplastie transorale -> News pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocotigrou
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Avis à la population  Very Happy

Le forum prenant de l'extension, y-a-t-il un ou une volontaire pour être modérateur du forum avec moi.

Il faut juste vérifier que le forum soit tenu correctement, pouvoir éditer des articles, les remettre à leur place si besoin est, afin que ça soit le plus clair possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbidou
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:04 (2009)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

moi, je veux bien...çà me forcera à continuer à être dans le coup...
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

et bé merci, çà va vite...tu veux que je fasse quelle partie du travail? Qu'est-ce que tu attends de moi exactement?
à tout de suite!
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Kikou Barbara,

J'avais pensé à toi mais j'attendais que tu te proposes

Vala j'ai un peu cherché mais j'ai trouvé, j'voulais que tu aies les mêmes accès et les mêmes permissions que moi donc te voilà nommée Administrateur comme mi ;-)

Là normalement tu dois avoir accès à tout, de la mise en page, les smileys, éditer les articles, les supprimer, les déplacer, changer la déco...tu peux tout faire.

Tu fais tout comme bon te semble, il faut juste veiller à ce que le forum reste correct, répondre de préférence à tout le monde (ça tu le faisais déjà lol)

Pour gérer le forum en bas de la page tu as "Panneau d'administration" et là je te laisse découvrir tout ce qu'on y trouve.
Il y a également un forum d'aide que j'ai déjà utilisé plusieurs fois vu que c'est la première fois que j'ouvrais un forum.

Merci à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOGA gastroplastie transorale Index du Forum -> La gastroplastie transorale -> News pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation